Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb AT7 Max2 Header USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb AT7 Max2 Header USB 2.0

n°1871813
Ravens
Posté le 10-10-2002 à 18:29:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai monté une machine avec cette carte mère (AT7 Max2), et pas moyen de faire fonctionner les ports USB2 supplémentaires placés dans un angle de la carte. Les 6 autres ports sont pleinement fonctionnels...
 
J'ai vérifié :  
1) les brachements du bracket USB2 (fourni par Abit) et l'alimentation (sans aucun périphérique)
2) les drivers
3) le SP1 de windows XP
 
tout est OK. Pourtant, invariablement, windows signale un pb de reconnaissance du périphérique.
 
Le plus drôle, c'est lorsque l'on branche une souris optique : au lieu de se figer, la diode ne cesse de clignoter... comme si l'alimentation ne se faisait pas correctement.
 
Je soupçonne un problème matériel dans le controleur, puisque les deux ports supplémentaires ont le même mal. Les autres intégrés dans une autre puce ne sont pas atteints, de même que le reste de la carte, qui fonctionne sans mal et de manière très stable.
 
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? Ou au contraire, cela marche-t-il sans problème chez vous ?  
 
Merci d'avance.
 
Ravens.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 18:29:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb AT7 Max2 Header USB 2.0

 

Sujets relatifs
Canon CanoScan N676U & Ports USBKT333: pas de pbs avec le SpeedTouch USB?
WIN TV -USB j'ai un problème!Abit AT7 ou AT7 Max2
Problème Souris USB[QUESTION CON] Souris : diff entre PS/2 et USB ??
abit AT7 max 2: pudeu port imprimante :|comment reconnaitre un port UBS 2 d'un port USB 1.1 ?
Abit At7 max2 Vaut elle le coup ? 
Plus de sujets relatifs à : Pb AT7 Max2 Header USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR