Salut,
après avoir expérimenté l'impossibilité de booter avec une Asus A8N-SLI premium sur une config AMD 64X2 4200 + et lu que je n'étais franchement pas le sul sur le forum à avoir uniquement les ventilos qui tournent mais rien d'autre, je découvre que mes disques sont incompatible avec cette mobo, des maxtors SATA diamond max 300 G° 16 M°. j'ai pu avant que plus rien ne marche constater en effet que le Bios me disait à propos d'eux "no valid device". je pensais qu'il s'agissait de configurer le Raid mais c'est à priori un vrai problème d'incompatibilité que Asus reconnait. je dois mettre en marche ma machine au plus vite, j'en ai besoin pour travailler, et je vais retourner demain chez mon revendeur pour modifier une partie de la machine. Comme la carte fout le bordel, que tout le reste à été testé autour j'en ai déduit qu'elle était defectueuse, mais si je la change et que je garde les maxtors je vais encore me retrouver dans la m... ! Alors je me dis bètement qu'il vaut peut etre mieux passer à une autre carte tout aussi performante pour AMD 64X2 et qui permette d'upgrader le proc au fur et à mesure de la montée en puissance de la gamme. un dernier point, je n'ai pas franchement nesoin du SLI je ne joue pas, et une carte graphique me suffit. Question donc : Quelle carte mère en alternative fiable, performante et évolutive peut contrer l'ASUS A8N-SLI Premium ? merci !