Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P6X58

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P6X58

n°7983442
Pookah
Posté le 22-07-2011 à 14:04:58  profilanswer
 

Dans l'objectif de me faire un ordinateur performant ET silencieux, je suis en train de me choisir des composants. Pour la carte-mère, la carte ASUS P6X58 me semble intéressante, notamment parce qu'elle est pleinement compatible avec USB3, qu'elle accepte les microprocesseurs de la prochaine génération et qu'elle est facile à overclocker. Il me reste toutefois un problème à résoudre. Quelle est la différence entre les modèles? J'hésite en effet entre la Premium et WS, cette dernière n'étant semble t-il pas encore sur tous les marchés. Je compte la coupler avec un CPU Intel i7 960.
Quelqu'un peut-il m'aider pour les différentes dénominations et les différentes fonctions?


---------------
Merci à tous
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 14:04:58  profilanswer
 

n°7983463
shump
aka Razen
Posté le 22-07-2011 à 14:16:36  profilanswer
 

Salut...
 
De quel budget disposes-tu ?
De quelle utilisation relève la configuration future ? Gaming / Montage / Autre ?
Pourquoi prendre une plateforme haut de gamme et un CPU Nehalem quand le Sandy Bridge apporte un gain substantiel de performance et d’économie d’énergie pour un cout globalement inférieur ?

n°7984372
Pookah
Posté le 23-07-2011 à 11:57:48  profilanswer
 

shump a écrit :

Salut...
 
De quel budget disposes-tu ?
De quelle utilisation relève la configuration future ? Gaming / Montage / Autre ?
Pourquoi prendre une plateforme haut de gamme et un CPU Nehalem quand le Sandy Bridge apporte un gain substantiel de performance et d’économie d’énergie pour un cout globalement inférieur ?


 
J'ai choisi cette plateforme dans l'objectif de changer secondairement le CPU lors de la mise sur le marché des processeurs Xéons. La configuration est prévue pour le travail de l'image, du montage et quelques jeux.  
Pour le tout j'ai un budget d'environ 2000 CHF.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P6X58

 

Sujets relatifs
[Avis] Asus M5A88-V EvoProbleme de RAM avec Asus P5QC
Asus K8N-E Deluxe (NF3) Drivers pour windows seven ?Asus P6T Deluxe V2 + Core i7 920
Achat d'une Asus 5870 compatible avec une XFX ?Carte mère Asus p8z68-V PRO (Problème Slot DIMM B2)
problème de son sur mon asus a7v8x-xCarte mère équivalente Asus M5A97 PRO
Montage PC avec ASUS P8P67 Deluxe rev B3[Asus P5B Deluxe] Cpu fan error, pres f1 to resume - après orage
Plus de sujets relatifs à : Asus P6X58


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR