|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel processeur pour Asus P4P800 Deluxe |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:51:32 |
Zeu$$ | Si je ne me trompe pas cette carte mère ne gère qu'au maximum un FSB de 533Mhz c'est-à-dire un P4B, mais j'en suis pas totalement sure.Quant aux frequences, surement qu'avec un flashage BIOS tu peut prendre un proc a frequence plus élevé qu'a l'origine. --------------- Fonky Famlily forever.... http://www.fonkyfamily.com |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
Message édité par Rhodi le 12-12-2004 à 01:20:50 --------------- Zoen, tot ziens. |
BenyouA | zeu$$, tu te trompes complètement, mais merci quand meme ! |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | http://france.asus.com/products/mb [...] erview.htm
--------------- Zoen, tot ziens. |
BenyouA | OK |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
--------------- Zoen, tot ziens. |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 04:10:24 |
BenyouA | OK !
|
swissforever i7 Inside | FSB 800, les plus perf et disons pas grille pain c'est les P4C de 3 à 3.6GHz c'est le top.
--------------- Swisscore |
dardagne8301 | oki, donc celui la serais compatible a mon pc ? Message édité par dardagne8301 le 26-12-2009 à 15:31:00 |
dardagne8301 | ah d'accord , lui il y va nn ? |
dardagne8301 | Faudrait que je change ma carte mére en gros si je veut du dual core , mai pas les moyens , je prefer changer de processeur a la rigueur |
swissforever i7 Inside | alors tu trouve sur ebay ou comme ca, il y en a des pas cher... prends des northwood si tu veux qu'il chauffe pas trop --------------- Swisscore |
dardagne8301 | oui je regarde sur ebay la . Je te tient au courant hihi et merci de ton aide |
dardagne8301 | dont si je conprend bien , si je veut changer le ventilo du processeur, celui ci ira donc ?
|
dardagne8301 | oui en france |
dardagne8301 | lol , mai aumoin il va dessus lol |
dardagne8301 | d'accord , je vais voir aussi =) , désolé jéspere que je te dérange pas trop |
dardagne8301 |
swissforever i7 Inside | celui ci de ventirad est bien plus performant, mais il prends aussi beaucoup plus de place !
--------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | oui le zalman est un pas mal pour les P4 --------------- Swisscore |
dardagne8301 | je regarder ce ventirad aussi lol
|
dardagne8301 | oui, mai j'ai un 3ghz moi .
|
dardagne8301 | Merci de ton aide précieuse , passe de bonne fête =] |
dardagne8301 | ahh >< |
dardagne8301 | Dond faudrait que je passe en dual core dans ce cas |
dardagne8301 | j'ai sa :
|
swissforever i7 Inside | oué donc changer toute ta config... --------------- Swisscore |
dardagne8301 | lol bon bin je vais attendre unpe alor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
K8NE Deluxe + Athlon 64 3000 | asus k8vse deluxe et HDD Sata |
Carte mere ASUS K8V SE Deluxe et controleur de jeux | upgrade firmware asus E-616 |
Mystère avec asus V9400 | Prob P4C800E Deluxe Besoin d'aide |
puissance maxi processeur?? | Processeur de portable tourne en mode économique. |
Quel processeur pour ' Asus P4P800 Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pour Asus P4P800 Deluxe |