Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème installation disque dur 200 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation disque dur 200 Go

n°4921985
desperade ​cyberman
Posté le 09-07-2006 à 19:50:09  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai des soucis avec l'installation d'un disque dur Maxtor 200 Go en IDD. J'ai procédé à une installation en règle pour une utilisation en slave. Tout semble OK après vérif dans le Bios, cependant mon système n'attribue que 4,53 Go à ce nouveau disque dur qui devrait en faire 200.
 
Question: Mon système (décrit ci-dessous) peut-il gérer un aussi gros disque dur en slave ou en master (éventuellement)? si oui, à qu'elle manip dois-je procéder?
 
Configuration sytème:
 . Windows XP Home Edition
 . Service pack2
 . Processeur AMD Athlon XP, 2083 Mhz
 . carte mère: Asus A7N8X-LA
 . Chipset: nVidia nForce 2IGP
 . DD 80 Go en maître
 
 
Merci aux experts de m'éclairer de leur lumière savante...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 19:50:09  profilanswer
 

n°4921988
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 09-07-2006 à 20:04:54  profilanswer
 

ça arrive qu'il y ait des disques qui ne veulent pas être en slave (c'est chiant oui :D) essaie de la mettre en master (changer le sens du/déplacer le cavalier sur le DD)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème installation disque dur 200 Go

 

Sujets relatifs
Quel disque principal, un 80 ou 250 Go ???problème démarrage pc /barettes de RAM/écran
Disque dur qui fait grat-grat = mort ?probleme affichage dans les jeux (vraiment bizarre) [resolu]
Problème de voltage !Architecture matérielle : relations disque dur, ram et carte mère
probleme de Wake on lan asus A8N SLI premiumComment créer une partition ATA avec une nouvelle installation de win
Problème de carte graphique, gestion 32 bits 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation disque dur 200 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR