|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus Z87-PRO qui démarre toute seule ... |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 09:32:46 |
Silou78 | Bonjour,
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
FrenchyEve | ca me fait la meme chose (bios 1205, meme CM, W8 64 bit sans media center.) Message édité par FrenchyEve le 09-09-2013 à 23:10:06 |
nounours1895 | Je fais un UP de ce fil car visiblement nous sommes plusieurs dans ce cas, et je n'ai pas trouvé de solution ni reçu de suggestion: quelqu'un aurait-il une idée ? |
franky27 | tu as essayer en débranchant le reseau (net, pas alim) ?
Message édité par franky27 le 01-10-2013 à 20:48:37 |
artouillassse Pas mieux :o | Drapal --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
jo89 | vive asus .. non j'rigole
|
FrenchyEve | merci pour l'info jo89 |
jo89 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 22:12:36 |
jo89 |
|
FrenchyEve | oui
|
marcox92 | Je viens d'installer une Z87 Pro.
|
kik- | T'as moyen de downgrader de version en branchant une clé USB contenant une version antérieur du BIOS? |
marcox92 | Merci , je vais essayer
|
kik- | Pour info, c'était quoi ton problème d'affichage? |
bensay |
|
nounours1895 | Merci Bensay,
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Bonjour,
--------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
micheleuz1 J'adore l'informatique |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | oui bien entendu. sauf que en fait, si j'active S4 S5, les ports usb ne sont plus alimentés PC éteint. Or, c'est très pratique pour recharger les périphériques sans pour autant avoir le PC qui tourne ou en veille ! Merci pour l'aide Message cité 1 fois Message édité par Fxmartin le 17-03-2014 à 22:18:27 --------------- Feedback |
micheleuz1 J'adore l'informatique |
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Disons que la carte en elle-même j'en suis ravis.
--------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Effectivement, c'est pas le plus évident à mettre, mais en prenant son temps on y arrive.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Test de la MSI Z87-G55 | Help flash bios asus |
Asus Z87-PRO V Edition | Asus m2n-E |
probleme de fréquence avec asus 7970dcui top | [topic unique] Asus H87M-PRO |
carte msi msi z87 gaming bloque sur 9C | [Help] Asus P8H77-V LE & Cooler Master Hyper 212EVO |
Plus de sujets relatifs à : Asus Z87-PRO qui démarre toute seule ... |