|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle Asus B150 choisir ? |
Valta | Reprise du message précédent :
Message édité par Valta le 12-06-2016 à 23:10:32 |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:46:00 |
Kyjja vult | Double car question importante : C'est un PC pour jouer essentiellement ? Si c'était pour de l'applicatif un peu particulier, la vitesse de la RAM aurait de l'importance. Si c'est pour jouer/photoshop/ce genre de truc, on s'en balance.
Edith : Du coup tu peux virer le second HDD si t'en as déjà un qui peut servir de clone à celui de ton PC. La RAM, prends la 2133 la moins cher (sauf si t'aimes pas la couleur), si possible sans gros radiateurs HAUTS (qui peuvent ne pas passer sous le ventirad). L'alim cf ci-dessus si la GS est moins chère prend la GS (ou une autre, je te laisse chercher), la carte mère semble aussi un peu chère, mais si t'aimes les LED... Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 12-06-2016 à 22:49:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja vult | https://www.steg-electronics.ch/fr/ [...] 31604.aspx
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Valta |
Message cité 1 fois Message édité par Valta le 12-06-2016 à 23:39:53 |
Valta | Sauf erreur, si je prends l'Asus Z170 Pro Gaming et l'EVGA G2 j'en suis à à peu près 1900 CHF, ça dépendra du prix de la 1070 (en sachant que pour la ram j'ai pris une 2400 au lieu de 2133 car le même modèle en 2400 était 3CHF plus cher.. Je peux me le permettre)
Message cité 1 fois Message édité par Valta le 12-06-2016 à 23:59:02 |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Valta |
Message cité 1 fois Message édité par Valta le 13-06-2016 à 00:35:48 |
Kyjja vult |
Valta | Oui effectivement, dans ma tête ça sonnait différemment, décidément je me perds à force. |
Pc_plexi | Une backplate "rigidifie" la carte et dissipe mieux la chaleur mais inutile de se poser la question la MSI 1070 gaming en a une d'origine |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 01:01:36 |
Valta | Merci pour l'explication Par ailleurs, serait-ce là la fin de ces recherches ? Il me semble que tout est bon ! Message édité par Valta le 13-06-2016 à 01:05:17 |
Kyjja vult |
Pc_plexi | Très bien |
Valta | Plus rien à ajouter ? J'hésite à commander à midi ou ce soir.. |
Kyjja vult | Ça va, t'es supportable
Valta |
|
Valta | Ah si, une autre différence que le VGA c'est qu'une est ECC, Unbuffered et l'autre est juste Unbuffered. Je sais pas si ça change quelque chose ? |
Kyjja vult | ECC c'est pour les barrettes de serveurs/workstation (Buffered aussi).
Valta | ça marche ! Merci beaucoup ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |