Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec dd

n°4957576
wishmaster​75-62
Posté le 31-07-2006 à 10:19:56  profilanswer
 

Bonjour
je vous écris car hier j ai un dd qui a cramé et l autre n a pas l air d etre cramé mais il ne fonctionne plus
J ai l impression qu il tourne plus pourtant ma cm le reconnait et lors de l installation de win il installe normalement
mais lorsqu il a redémarré il me dit: "erreur lors du chargement du systeme d explotati"(j en ai déduit que ça voulait dire systeme d exploitation)
j ai essayé de faire formatage rapide et formatage normal mais il n arrive jamais a reconnaitre ce que j ai installé!
Est ce que ça pourrait venir de la cm?je pense pas a mon avis c est le dd je vais essayer de faire un diagnostic avec boot sur disquette puis formatage bas niveau
Pourriez-vous m aider si vous savez ce qu il se passe?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 10:19:56  profilanswer
 

n°4957946
wishmaster​75-62
Posté le 31-07-2006 à 13:42:24  profilanswer
 

svp aidez moi je viens de faire un test dd avec power max et il me met aucunes erreurs!vous comprenez vous?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme avec dd

 

Sujets relatifs
Big problème avec Firefox ! Le DD s'emballe !Problème freeze VGA, quoi de neuf docteur ?
Problème avec TV-out d'une ATI Radeon X700 ProProbléme reboot DD HELP urgent !!!
Problème clé wifiAsus Pundit AH1 probleme pour far cry
probleme avec processeur amd sempron 2800nouveau matériel installé mais petit probleme
Probleme ac MSI 694T PRO 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR