|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus A8N-Sli Deluxe et son 5.1 ???? |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:37:16 |
Jigoro Kano |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Jigoro Kano | A ta guise... |
le_duc PlaTyPuS | ouais, mais j'ai pas eu de réponses en cherchant sur google... plusieurs personnes ont ce problème, mais pas de réponses! |
le_duc PlaTyPuS | up... |
banboss | Est ce que tu as branché le son sur ton boitier ? Message édité par banboss le 08-03-2005 à 14:35:29 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 14:34:25 |
banboss | http://www.nvidia.com/object/nvswap_1.0
Message édité par banboss le 08-03-2005 à 14:53:48 |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | pompompompom |
banboss | alors ? c bon ?? |
le_duc PlaTyPuS | non absolument pas
|
le_duc PlaTyPuS | up |
banboss | essaye ça :
Message édité par banboss le 09-03-2005 à 11:29:40 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 10-03-2005 à 07:14:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
banboss | je vais peut-être dire une bétise (je n'ai pas de haut-parleurs 5.1 ) mais je pense que tu ne peux pas avoir du son qui sort sur
Message édité par banboss le 10-03-2005 à 10:18:45 |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | un ptit up on sait jamais...
|
atabe | c'est triste qu'au bout d'un mois toujours pas de solution et ASUS qui ne réponds pas. |
le_duc PlaTyPuS | ouais, c lourd!!! |
Jennifer | en meme temps un z-680 avec du son intégré c'est un peu beaucoup gaché |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
banboss | le "son" doit être encodé en 5.1 avant pour que le Z-680 puisse le décoder. quand tu regardes un film en 5.1 ton Z-680 le sort le son en 5.1 non ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | bon, tjs personne n'a réussi à faire marcher correctement cette sortie spdif ?? |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |