Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A l'aide !!!! GROS problème de mise à jour drivers Geforce3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide !!!! GROS problème de mise à jour drivers Geforce3

n°2169160
fvanhers
Posté le 27-01-2003 à 20:55:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une Leadtek Geforce 3 Ti200 avec les drivers constructeur 21.83. J'ai voulu essayer de mettre à jour avec les drivers Nvidia 41.09 officiels. J'ai bien suivi la procédure (passer la carte en VGA, etc, etc,...), tout se passe bien à l'installation des drivers, mais quand je reboote , à un moment j'ai un message d'erreur (quand je suis encore dans la phase de boot, pas encore sur le bureau Windows) : Le message d'erreur exact :
 
Durant l'initialisation du périphérique IOS
Erreur : échec de l'allocation de mémoire système en mode réel.
 
Et bien sûr tout est bloqué.
Donc je suis passé aux drivers mis à jour de Leadtek (31.00), et même message d'erreur.
Apparemment, elle n'accepte que les 21.83 livrés avec la carte.
Des idées SVp ? Je suis sous Win98SE. Merci.


Message édité par fvanhers le 27-01-2003 à 20:56:50
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 20:55:14  profilanswer
 

n°2169242
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-01-2003 à 21:18:49  profilanswer
 

Problème similaire avec matos similaire, plantage sous windows XP et Windows 98 en passant des 21.81 Leadtek aux 29.42 nVidia pour ma Winfast Titanium 500 TD...  
 
J'ai été en mode sans échec où j'ai remplacé ma GF3 par 'Carte Graphique standard PCI' (ou équivalent) puis j'ai réinstallé les dets 29.42 de nvidia... Et dépuis ça roule!
 
Essaye aussi de mettres les derniers drivers de ton chipset pour le support AGP par ex...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A l'aide !!!! GROS problème de mise à jour drivers Geforce3

 

Sujets relatifs
Problème carte mère MSI K7T266 PRO2 avec bios 3.5 AMIProbleme de lecteur de diskette sisi jvous jure
ASUS P4S533-E : problème internetProblème de Drivers / carte graphique
probleme Mitsubishi diamond plus 93SBGros probleme de freeze avec une K7S5AL [ RESOLU ]
Probleme affichageinstall d'un pc: aide car perdu ds tout ca!!!
Plus de sujets relatifs à : A l'aide !!!! GROS problème de mise à jour drivers Geforce3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR