|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Asus A7N8X-XE et Vcore non réglable... [toujours pas résolu] |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 01:45:38 |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 02-11-2005 à 10:16:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zimt | Quand même, la A7N8X-XE et l'oc sont deux choses qui à l'heure actuel ne vont pas ensemble...
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Zimt | Chiotte!!
|
Faxydre | ya quoi de changé sur le nouveau bios ? ya pas de changelog sur le site, ça me donne pas trop envie de tout redémonter juste pour la flasher lol |
Zimt | up!!
|
grotius | Ben tout le monde le sait quand y a un X-X dans une carte asus, c est une carte premier prix, bon pour de la bureautique sans aucune option d overclocking. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, faudrait savoir si toutes les -x sont touchées, je ne pense pas, sur les A7N8X-X on peut o/c normalement. |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:37:41 |
Zimt | Pas la -XE |
alfox1 Geek a la retraite | Le mien aussi est rayé comme pas possible et c'est pas ca qui me fait des erreurs, une fois Memtest lancé c'est bon, le cd ne peut plus etre incriminé hein. |
Zimt | up! |
Zimt | oué mais toujours pas de réglages de voltages!! |
Zimt | Depuis une semaine je suis parti chez Gigabyte et j'y ai trouvé mon bonheur.
|
padaone | toujours pas de bios permettant de modifier le coeff. mais en cherchant un peu on trouve une façon materielle:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A8V qui refuse de booter | Questions sondes températures (A7N8X Dlx,POV 6800, MBM,samurize) |
HELP ! Asus A7N8X-XE : pb de disque sur | Asus K8V-X SE et Sempron 2800+ 32bits |
[RESOLU]Plantages en 3D avec leadtek GF4 Ti4200 | [Résolu]Extinction du pc juste après l'allumage...mystère ! |
Barton 3200 Fsb 166 mhz sur A7N8X delux | cherche aide pour hot-flash bios sur ASUS A7M266-D |
µGuru??? [RESOLU] | Raid0 sur A7N8X deluxe |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7N8X-XE et Vcore non réglable... [toujours pas résolu] |