Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock-N68C-S UCC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock-N68C-S UCC

n°8284030
hartman46
Posté le 20-04-2012 à 22:22:01  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Voila j'expose mon problém en ésperant pouvoir avoir une réponse: Un jour j'ai crue que mon ordinateur c'était mis en veille alors j'essaille de le sortir de veille mais la mon écran m'affiche "no signal input" alors que mon ordinateur fonctionner.Je verifie le cablage, j'essaille l'ecran sur un autre pc, il fonctionne, alors je demonte mon ordinateur.Alors les ventilateurs tourne bien celui du CPU et celui de l'alim mais aucune prise derrière mon ordinateur ne marche..(les usb,les haut parleurs, la prise de l'ecran...).J'ai donc decider de changer ma carte mère qui était une MSI K9MM-V, J'ai acheter une ASrock-N68C-S UCC avec deux barette de ram de 1go 240pin chacune DDR2 PC2-6400.La je monte tout sa je redémarre et rebelotte toujours rien a l'écran...--' donc voila j'attend vos réponce...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 22:22:01  profilanswer
 

n°8352120
bean07000
Posté le 18-06-2012 à 16:02:01  profilanswer
 


 :bounce:  
 
Bonjour, j'ai le même soucis.
J'ai 4 PC dont la carte mère est morte. J'ai acheté 4 carte mère ASROCK N68C-S UCC mais lorsque je lance les PC les ventilateurs tournent, lecteur CD + disque dur sont alimentés et c'est tout. L'écran reste noir - le clavier n'est pas alimenté et il n'y a aucun bips d'erreurs.
Alimentation testée et OK
Mémoire testé et OK
la seule chose que je n'ai pas pu tester c'est le processeur (Athlon 64 x2) (vérification faite sur le site constructeur, le processuer est bien compatible)
Par contre 4 cartes mères + les 4 processeurs HS je trouve ça bizarre?
Quelqu'un a-t-il une autre solution
Merci

n°8352127
yanhoupa
Posté le 18-06-2012 à 16:11:09  profilanswer
 

la cause du problème m'est inconnu
 
vous pouvez tenter dans un 1er temps un reset du bios / retirer la pile.


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°8352151
bean07000
Posté le 18-06-2012 à 16:23:01  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
 
Je l'ai déjà testé en réinitialisant le bios, j'ai même mis une carte graphique  mais  rien y fait.
malheureusement je ne trouve pas de processeur compatible avec la carte mère pour faire des tests supplémentaires.
Merci quand même pour la proposition...

n°8366242
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 30-06-2012 à 14:52:30  profilanswer
 

Ca ne change rien. Chez Asrock on est pas très compétent, et seul les ventilo 4 pin sont régulé. Le reste c'est "àdonf" dans le bruit le plus total.
 
Même sujet ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0977_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock-N68C-S UCC

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Comparatif de cartes mères Z77 Express, ASRock, Asus, Gigabyte eS.M.A.R.T. OK après formatage
Quelle O/S dois-je installerErreur E/S 0xc00000e9
Probléme S-video boitier d'acquiisition Dazzl DVC 100Problème branchement lecteur carte asrock p67 pro3 se
J'ai acheté un ASRock HTPC CoreHT 233D. Produit défectueux ?Hot Plug eSata sur ASRock 880G Pro3 non détecté
[HFR] Actu : 7 cartes Z77 Express pour ASRockCarte mere ASUS, ASROCK ou GIGABIT ?
Plus de sujets relatifs à : Asrock-N68C-S UCC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR