Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock K7S41 problème USB 2.0 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asrock K7S41 problème USB 2.0 !!

n°4839800
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 23-05-2006 à 15:13:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai sous la main une mobo Asrock K7S41 et j'ai un problème d'usb, il me reconnait seulement du 1.0 (donc tres lent) et non du 2.0 comme il le devrait (la carte mere le supporte tres bien, en temps normal ;D).
 
J'ai essayer d'installer les drivers manuellement avec le cd mais il me dit "les drivers seront installer dans le SP1. Or j'ai installé le SP2 qui comprend les pilotes USB du SP1 mais apparemment rien n'y fait ca ne fonctionne qu'en USB 1.0.
 
J'ai voulu installer le sp1 mais il ma évidemment dit qu'une version plus récente était déjà sur le pc. J'ai essayé su le site asrockfrance mais les pilotes proposés en 2.0 sont exclusivement pour win2000 et autres... mais pas XP, car ils devrait etre contenus dans le SP1.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
 
J'ai vu sur le forum que certains avec des soucis simillaires mais je n'ai pas vu de solution efficace pour mon pb !
 
merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 15:13:52  profilanswer
 

n°4840853
franckytaz
Go go go !!! Enemy spotted !!!
Posté le 23-05-2006 à 23:01:54  profilanswer
 

up please je galère !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asrock K7S41 problème USB 2.0 !!

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage(pas de bips et écran noir)Gros problème : carte grillée ?
[ Résolu ] : probleme SCSI Adaptec 19160 DD SCA-2 et LVDProblème bizarre avec une GeForce4 420 Go
Problème avec mon deuxième DDProblème d'accès USB
Problème de plantage, l'alim est t elle coupable ?Petit problême assé genant.
Plus de sujets relatifs à : Asrock K7S41 problème USB 2.0 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR