Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bios asrock AB 350m pro 4 et flashage internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios asrock AB 350m pro 4 et flashage internet.

n°11147816
chinois02
Posté le 01-09-2022 à 20:16:38  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai deux ordinateurs tour l'une sur l'autre atteint du même mal. Depuis 6 mois, de freezes où seul la souris bouge mais les clics et le clavier est non fonctionnel. Parfois, il s'éteint et redémarre tout seul (ou pas, j'ai du parfois retirer la pile CMOS pour pouvoir ensuite redémarrer).
Je suspecte ces évènements être lié à un hacking sur le bios, car cela m'arrive également lorsque je suis sur le bios. (je l'ouvre parfois justement pour voir les tensions si ce n'est pas un pb d'alim, ben non!)
Hardware du premier ordinateur une asrock AB 350M pro4. proc AMD  
Hardware du second ordinateur une ASRock H97M Anniversary proc intel  
Alim bequiet 350w bronze pour les deux.
 
l'os est une xubuntu 20.04 à jour pour les deux tours.
 
les bios sont flashable en ligne hors je voudrais désactiver cette entrée pour voir si mon hypothèse est la bonne mais comment faire (je n'ai rien trouvé dans les menus)
cdt,
 
 


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2022 à 20:16:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  bios asrock AB 350m pro 4 et flashage internet.

 

Sujets relatifs
bios flashback juste en 4 pins ATX ??Impossible d'accéder au bios
Upgrade matériel (branchement carte mère ASRock H410M-HDV 2.0)Teclast F7 plus comment activer le wifi sous linux mint
Boot trop rapide plus possible d'accéder au biosBIOS qui freeze tout le PC
[Résolu] PC reboots sur BIOS après chgt de CPUSSD plus reconnu dans le BIOS du jour au lendemain
Bloqué sur le Biossauvegarde bios ligne par ligne
Plus de sujets relatifs à : bios asrock AB 350m pro 4 et flashage internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR