| |||||
| Auteur | Sujet : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY) |
|---|---|
figo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 17:05:08 ![]() ![]() |
mouais_gd | lvb >
|
lvb Somewhere in Space | |
rossfr | j'essaye tes réglages lvb et je reviens si ça marche |
rossfr | nan... xp veut pas booter à 290, Vista non plus d'ailleurs...tant pis, j'essaye de trouver un outil d'overclocking sous windows... |
lvb Somewhere in Space | softfsb 1.70 final mais je ne sais pas sur cette cm |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 19:50:53 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
lvb Somewhere in Space | |
rossfr | bon ben au mieux, avec 2go de corsair xms2 DDR2
|
boubou2ans |
|
lvb Somewhere in Space | avec un E6600 egalement, mais a 11% chez moi ca plante avec une simple defragmentation |
praktish3 | J'aurais voulu savoir à propos d'une carte mere tres similaire : la ASRock 775Twins-HDTV, elle n'est plus trouvable sur le net que sur 2 sites, donc technodiscount, ce dernier commercant affiche 2 à 7 jours de délai à la réception, cependant, je crains qu'en réalité ASRock soit eux meme en rupture sachant que meme LDLC n'en a plus !! Pourriez vous me dire selon vos éxpériences, sachant que je l'ai commandé sur technodiscount ma 775Twins, si je vais la recevoir dans le délai ou si je ne la recevrai jamais ? |
lvb Somewhere in Space | jamais commande sur ce site, et attention, seule la 775 hdtv REV 2.0 accepte les core 2 duo ! |
lvb Somewhere in Space | perso, a 300 de fsb windows ne boote pas (obliger de faire un clear cmos pour pouvoir acceder de nouveau au bios), a 295 ca boote mais pas stable et a 290 tout est ok. |
lvb Somewhere in Space | pour ceux qui ont de la ddr2 il vaut mieux le bios 1.80 car il y a de meilleurs parametres pour bien configurer la ram: le bios 1.90 est sorti |
papillon59771 | +1, sur la 775 hdtv, que la rev2 qui prends le core 2 duo, et cette carte est introuvable actuellement. |
lvb Somewhere in Space | le lien bios 1.90:
|
lvb Somewhere in Space | lire la note avant de telecharger: il faut , apres update du bios (remettre ses parametres perso dans le bios car il repart sinon avec les parametres par defauts), reinstaller les drivers realtek haute definition (relancer le pc) et aller dans "gestionnaire de peripheriques" desinstaller la ligne avec le point d'exclamation jaune.cela installe un patch audio pour windows vista (windows vous le signale avec "un nouveau materiel est detecte", voila vous etes a jour. |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
lvb Somewhere in Space | oui, d'ou le |
praktish3 | ok , je racheterai pas sur TECHNODISCOUNT ^paske en fait je les ai appelé et ils ne commanderont plus de ASRock 775Twins-HDTV au fournisseur car il n'en a plus, elle est épuisé partout, |
praktish3 | ah si jai capté, la 775Twins HDTV est mieux pour ceux qui désirent une sortie HD ainsi que le support DDR1 et DDR2 ainsi que le format MICRO ATX.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Apparament sur ocw, quelqu'un a demandé a asrock si il etait possible de fournir un bios capable de passer la limitation de 340 Mhz sur la 775Twins-HDTV R2.0....
|
rossfr |
|
boubou2ans |
|
BOoZe | Pouvez-vous me dire si le ventirad intel d'origine suffit pour overclocker un E6600 à 300fsb (si j'y arrive) sur cette carte ? |
rossfr |
|
gSnake | Salut, matériel.net propose un kit évolution vers un Core 2 Duo E6300 avec la carte mère Asrock, je vous donne le lien : |
gSnake | Bonne remarque !!! Je vais commander de ce pas en suivant tes recommandations. Merci beaucoup. |
mac fly |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bon bien je viens de monter tout mon bordel. Fraichement installé et tout et tout. Donc je detaille un peu :
|
papillon59771 | cette carte tiens sans problème le fsb 300 à condition d'utiliser le port agp, avec le pci-e c'est une autre histoire. Message cité 2 fois Message édité par papillon59771 le 23-09-2006 à 23:20:27 |
figo |
|
figo |
|
lvb Somewhere in Space |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère ASROCK 939NF4GVSTA | Corsair ou Gskill pour ma config Conroe ? |
| Matrox AGP G400 Dual | PC2-6400 clock4 ou PC2-5300 clock3? CONROE |
| Asrock K7S41GX avec CPU Sempron ??? | Conseil pour PCI express |
| Carte mère socket 478 avec port PCI express | [aide] Problème Asrock k7vt4a Pro et Xp2100 |
| Plus de sujets relatifs à : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY) | |