Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6257 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY)

n°5062840
obelixbe
Posté le 18-09-2006 à 13:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lesoft a écrit :

la Asrock 775twins hdtv supporte officiellement le C2D ?
Ce n'est pas spécifié sur le site constructeur....

http://www.asrock.com/support/CPU_ [...] Twins-HDTV

A priori, il n'y a que la 775Twins-HDTV R2.0 qui semble supporter officiellement le C2D

http://www.asrock.com/support/CPU_Support/conroe.asp

Tout à fait raison, je ne lm'ai pas précisé dans ma réponse, mais mac fly l'avait précisé, c'est bien sur la REV 2.0 qui fonctionne avec le C2D.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 13:18:38  profilanswer

n°5063059
shiryuu
Posté le 18-09-2006 à 15:03:59  profilanswer

Hi !

Quelqu'un a t-il installé Linux sur cette CM ? J'ai installer une SUSE 10.1 mais j'ai des soucis avec l'IDE. J'ai du en fait passer par "insmod=ide-generic" afin que mes disques durs et lecteur DVD soient reconnu lors de l'installation. Mais j'ai l'impression que cela charge un driver IDE générique qui est extremement lent, au boot j'ai des warning me disants que l'u-dma est désactivé sur mes disques...

Que faut il faire ?

n°5063140
korben4lee​loo
Posté le 18-09-2006 à 15:48:30  profilanswer

shiryuu a écrit :

Hi !

Quelqu'un a t-il installé Linux sur cette CM ? J'ai installer une SUSE 10.1 mais j'ai des soucis avec l'IDE. J'ai du en fait passer par "insmod=ide-generic" afin que mes disques durs et lecteur DVD soient reconnu lors de l'installation. Mais j'ai l'impression que cela charge un driver IDE générique qui est extremement lent, au boot j'ai des warning me disants que l'u-dma est désactivé sur mes disques...

Que faut il faire ?

Installer Windows...

n°5063186
figo
Posté le 18-09-2006 à 16:15:13  profilanswer

shiryuu a écrit :

Hi !

Que faut il faire ?

Via fournit des drivers pour Suse,tu les as installé?

n°5063189
sebostein
Posté le 18-09-2006 à 16:16:16  profilanswer

Tout simplement !!!! :D

n°5063219
klems
Posté le 18-09-2006 à 16:32:54  profilanswer

shiryuu a écrit :

Hi !

Que faut il faire ?

Ubuntu dapper drake reconnait a moitié le chipset par defaut.
En clair il ya "juste" l'ultra dma qui ne peut etre activé mais ca te permet d'installer ta distribution.
Ensuite tu as besoin de patcher le noyau (2.6.15.7 chez moi) et de recompiler pour prendre totalement en compte le southbridge.

n°5063226
krystof
Posté le 18-09-2006 à 16:40:06  profilanswer

bon donc cette mobo serait un bon plan pour passer vers le conroe...

je suis sur socket A, et plutot que de passer au socket 939 pour pouvoir garder ma DDR1, je commence à me poser des questions...
sauf que je ne connais rien à l'univers Intel. Cette mobo utilise le dual channel ??

n°5063261
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 18-09-2006 à 17:10:36  profilanswer

krystof a écrit :

bon donc cette mobo serait un bon plan pour passer vers le conroe...

je suis sur socket A, et plutot que de passer au socket 939 pour pouvoir garder ma DDR1, je commence à me poser des questions...
sauf que je ne connais rien à l'univers Intel. Cette mobo utilise le dual channel ??

Oui, elle gère le Dual channel, mais en plus tu peux garder ta carte AGP  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°5063278
shiryuu
Posté le 18-09-2006 à 17:18:18  profilanswer

korben4leeloo a écrit :

Installer Windows...

C'est déja fait !!!  :D

n°5063415
bowow
Posté le 18-09-2006 à 18:22:57  profilanswer

mac fly a écrit :

Je suis pas tout a fait d'accord pour plusieurs raisons:
j'étais en platteforme amd en ddr et pci-e (voir mon profil)

-Déja le fait d'etre limité en pci-e 4X ne se voit pas, et n'a aucune influence pratique (meme en bench intensif j'ai pas de différence par rapport à mon ancienne conf à base d'asrock 939dualsata + opteron 148@3ghz :D -> sur des benchs ou le cpu n'a pas d'influence j'ai exactement les memes résultats, et ce meme en 1600*1200 sur mon 21"  ;) ....)
Par contre je précise que j'ai le dernier bios 1.8 de la 775dual-vsata et que mon bus pci-e est o/c à 117mhz car en condition d'o/c il faut aussi o/c ce bus pour que cette mobo soit stable (je suis pas le seul à l'avoir constaté, c'est décrit ici et sur pleins de forums sur le net)

-Ensuite, une chose me fait quand meme sourire... à part les dernières mobos basées sur les chips Intel P965 ou le I975, des mobos meme couteuses capables d'etre stables au dela des 300mhz de fsb ben... on les compte sur les doigts de la main ! -> par là je veux dire que c'est "bete" de dire que le chipset via  (qui date de ~2 ans au passage) ne monte pas des masses.. c'est inexacte: en fait il montre aussi bien que les homologues Intel précédents hein..... si on veut des haut fsb il faut tapper dans des mobos équipées des derniers chips Intel et le prix monte tt de suit à +/-150€  :sweat:  

-J'ai toujours mon excellente ddr, et elle tourne à la meme fréquence que mon fsb (310mhz  :love: ) , c'est bete mais le conroe n'a absolument pas besoin de ddr2 pour dépoter, les constructeurs ont oublié les clients issus des platteformes Amd possédant de la bonne ddr car il n'y a pas de mobos taillées pour l'o/c supportant la ddr et le pci-e à part cette asrock (ou l'asrock 775twins hdtv rev2 quasi introuvable en france  :cry: ... domage le chip ati encaisse ses 340mhz de fsb et surement plus  )qui a le seul défaut pour moi de ne pas avoir un chipset de génération + récente donc conçu pour tapper dans de "très hauts" fsb à l'image des derniers chips Intel P965

Je n'avais pas vu que tu possèdais de la DDR... Pour être plus précis je voulais dire que ce type de carte était idéal pour ceux qui possèdait déjà soit de la DDR soit une bonne carte graphique AGP ou encore les deux :bounce:

Par contre pour une nouvelle config qui sera à base de DDR2 et d'une carte PCI Express, mieux vaut prendre une autre carte je pense.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 18:22:57  profilanswer

n°5063484
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Posté le 18-09-2006 à 18:50:09  profilanswer

Hello, je me dis que pour un upgrade cette carte-mère est en effet plutôt pas mal, petite question sur le site Asrock il est noté dans le manuel:
Do not use a 3.3V AGP card on this motherboard...

Ayant une X80oPro en AGP je me pose la question, cette carte est-elle compatible avec cette carte-mère, le manuel disant aussi qu'elle supporte en ATI une Asus X700, une Abit X600 et une GeCube X850.
D'où mon inquiétude, vais-je avoir un problème avec ma Sapphire X800Pro ou non?
Merci de votre aide^^
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Vieux_Punk le 18-09-2006 à 18:50:38
n°5063495
klems
Posté le 18-09-2006 à 18:55:46  profilanswer

Vieux_Punk a écrit :

Hello, je me dis que pour un upgrade cette carte-mère est en effet plutôt pas mal, petite question sur le site Asrock il est noté dans le manuel:
Do not use a 3.3V AGP card on this motherboard...

Ayant une X80oPro en AGP je me pose la question, cette carte est-elle compatible avec cette carte-mère, le manuel disant aussi qu'elle supporte en ATI une Asus X700, une Abit X600 et une GeCube X850.
D'où mon inquiétude, vais-je avoir un problème avec ma Sapphire X800Pro ou non?
Merci de votre aide^^

Les seules cartes agp fonctionnant en 3.3V sont uniquement compatible agp 1.0 : 1x et 2x.
L'agp 4x et 8x tourne à 1.5V.

Perso jy ai mis une 7300gs en pcie non referencée et ca passe nickel.

n°5063515
Vieux_Punk
Punk's not dead !!!
Posté le 18-09-2006 à 19:05:18  profilanswer

klems a écrit :

Les seules cartes agp fonctionnant en 3.3V sont uniquement compatible agp 1.0 : 1x et 2x.
L'agp 4x et 8x tourne à 1.5V.

Perso jy ai mis une 7300gs en pcie non referencée et ca passe nickel.

[:catsu]  Super, merci de ta réponse, en tout cas cette carte est tout de même une bénédiction pour les amateurs peu fortunés, permettant d'upgrader une config comme la mienne de manière notable à moindre coût en attendant des jours plus fastes pour mon porte-monnaie  :whistle:  
Chapeau bas Asrock qui n'oublie pas les petits budgets, un E6600 box , cette carte-mère et çà roule dans mon cas puisque je ne compte pas o/c  :sol:
Vivement la paye !!!  :D  

---------------
Trop de chefs, pas assez d'indiens...
n°5063958
Arnaud_L
Pousse Mousse
Posté le 18-09-2006 à 22:47:20  profilanswer

Sm3cK a écrit :

Arg j'ai honte , le bip genre alarm venai de ma CG ,j avais pas branché l'alim  :whistle:  

Bon apres avoir branché l alim de la CG , en effet le bip n'est plus , mais le probleme reste le meme  :cry:  
Pas d'affichage ,j'ai les ventilo/disques qui tournent mais aucun affichage.J'ai changé les barrettes RAM , c'est la meme.

Donc je recapepette :  
Alim => ok
RAM => ok
Disques => pas d'importance mais ok (en sata)  
CG => ok (elle fonctionne nikel sur mon ordi principal)
CM => Ba elle est neuve donc j'ose esperer qu'elle fonctionne  
Proc => euh ba en fait ya que ca dont je ne sois pas sur  :pt1cable:

Salut et bien je suis également dans le même cas que toi à savoir :

Alim : OK
RAM : OK
Disuque : OK
CG : OK
CM : ??
Proc : ??

Moi je sais que tout ce qui est OK l'est bien car j'ai réinstallé mon ancien PC et pas de problèmes.

J'ai la même chose que ti c'est a dire que le PC démarre, les ventilo tournent, pas de bip d'erreur, le disque semble tournée car je le sens vibrer mais l'écran reste en veille il ne démarre pas.

Bref si tu trouve la solution je suis prenneur.
J'ai tenté de mettre une seule barrette de RAM mais ça ne change rien.

Est-ce possible que ça vienne d'une incompatibilité avec la carte graphique?
Pour ma part c'est une Asus 6800 td 128mo, pourtant elle est indiquée comme tel sur le site d'asrock.

Arnaud

n°5064003
papillon59​771
Posté le 18-09-2006 à 23:21:31  profilanswer

bonsoir à tous, après avoir flashé avec le 1.80, j'ai des problèmes en IDE.
Je m'explique , j'ai 2 HD en ATA, avec deux xp pro dessus.
Le problème, est quand je boot avec le premier, il est en mode PIO et le deuxième en UDMA5.
Si je boote avec le deuxième HD, c'est l'inverse.
Donc, quelque soit le système d'exploitation que je lance, avec le premier ou le deuxième HD, je suis en mode PIO, et c'est galère.

Une idée????

n°5064010
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 18-09-2006 à 23:32:06  profilanswer

Il y a un pb con qui m'arrive souvent, j'ai une vieille nappe pour lecteur disquette et il n'y a pas de détrompeur, si je branche un coté a l'envers, la lumiere du lecteur disquette s'allume en permanence et l'ordi a les meme symptome que vous ! tout demarre, pas de bip, ecran coir....

n°5064221
Arnaud_L
Pousse Mousse
Posté le 19-09-2006 à 09:24:59  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

Il y a un pb con qui m'arrive souvent, j'ai une vieille nappe pour lecteur disquette et il n'y a pas de détrompeur, si je branche un coté a l'envers, la lumiere du lecteur disquette s'allume en permanence et l'ordi a les meme symptome que vous ! tout demarre, pas de bip, ecran coir....

A priori moi je n'ai pas ce souci car j'ai gardé l'ensembke de mes branchements de mon ancienne config pour tout reconnecter sur la asrock...
Et puis après j'ai fini par ne laisser connecté que le strict mini : Carte graphique, mémoire, Proc et 1 DD pour vérifier une incompatibilté avec qqchose et rien n'y change.

Je pense à soit la carte mère HS ou le Proc HS, mais j'aimerai savoir lequel vu que je ne les ai pas acheté aux mêmes endroits :gratgrat:

Message édité par Arnaud_L le 19-09-2006 à 09:25:48
n°5064224
Arnaud_L
Pousse Mousse
Posté le 19-09-2006 à 09:26:46  profilanswer

papillon59771 a écrit :

bonsoir à tous, après avoir flashé avec le 1.80, j'ai des problèmes en IDE.
Je m'explique , j'ai 2 HD en ATA, avec deux xp pro dessus.
Le problème, est quand je boot avec le premier, il est en mode PIO et le deuxième en UDMA5.
Si je boote avec le deuxième HD, c'est l'inverse.
Donc, quelque soit le système d'exploitation que je lance, avec le premier ou le deuxième HD, je suis en mode PIO, et c'est galère.

Une idée????

Si tu n'avais pas le souci avec l'ancien bios, il s'agit certainement d'un problème avec le bios 1.8

n°5064313
papillon59​771
Posté le 19-09-2006 à 10:32:36  profilanswer

tu pense bien que c'est la première chose que j'ai vu, je suis retourné au 1.70, et meme problème.
j'ai désinstallé les drivers via, mais rien n'y fait, toujours en mode pio.

n°5064327
Eric B
Posté le 19-09-2006 à 10:38:46  profilanswer

supprime les périphériques IDE sous Windows afin de le forcer à les reconnaitre au prochain redémarrage.

n°5064329
Arnaud_L
Pousse Mousse
Posté le 19-09-2006 à 10:39:24  profilanswer

papillon59771 a écrit :

tu pense bien que c'est la première chose que j'ai vu, je suis retourné au 1.70, et meme problème.
j'ai désinstallé les drivers via, mais rien n'y fait, toujours en mode pio.

Ah dans ce cas la je peux pas t'aider puisque je n'accède même pas au bios encore :bounce:
Et avec 1 seul DD ça te donne quoi.
Le 1.8 t'a peut être modifié un paramètre du bios?

--------------

Sinon Sm3cK quel ram as tu moi de la DDR 2*512 Gskill PC4400.

n°5064406
papillon59​771
Posté le 19-09-2006 à 11:41:51  profilanswer

"supprime les périphériques IDE sous Windows afin de le forcer à les reconnaitre au prochain redémarrage."

c'est ce que j'ai fait, mais toujours le meme problème

n°5065266
Arnaud_L
Pousse Mousse
Posté le 19-09-2006 à 19:53:56  profilanswer

Ca y est j'ai finni par trouver leproblème, il s'agit bien d'une incompatibilité avec ma mémoire : Gskill DDR PC4400.
J'ai bouté avec une barrette de mémoire récupéré au taf et la aucuns problèmes je m'aprète à flasher mon bios en espérant qu'ensuite ma mémoire soit bien gérée sinon...

n°5065430
hotdogsmay​o
Posté le 19-09-2006 à 21:05:55  profilanswer

salut
il y aurait un probleme avec la detection des barettes de ram de facon automatique.
booter avec une barette compatible et faire les reglages de la(les) barette(s) a monter dans le bios enregistrer les modifs rebooter et eteindre le pc monter la ram ayant le soucis et redemarrer.

Arnaud_L si tu pouvais faire l essai vu que tu as se soucis histoire de savoir si cette astuce fonctionne.
merci par avance

n°5065611
papillon59​771
Posté le 19-09-2006 à 22:18:40  profilanswer

bon, c'est mon disque dur qui en a un coup, je suis bon pour en acheter un autre.

Au fait pas de problème avec le serial ata, pas de pilote à charger sur cette carte??

n°5065794
Denio
Posté le 20-09-2006 à 00:04:00  profilanswer

papillon59771 a écrit :

bon, c'est mon disque dur qui en a un coup, je suis bon pour en acheter un autre.

Au fait pas de problème avec le serial ata, pas de pilote à charger sur cette carte??

Nop, Windows XP de base et WD Raptor sans besoin de drivers quelconques pour l'install.

n°5065795
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 20-09-2006 à 00:05:13  profilanswer

Ca c'est une tres bonne nouvelle  :jap:  

Merci !

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
n°5065830
Arnaud_L
Pousse Mousse
Posté le 20-09-2006 à 00:53:14  profilanswer

hotdogsmayo a écrit :

salut
il y aurait un probleme avec la detection des barettes de ram de facon automatique.
booter avec une barette compatible et faire les reglages de la(les) barette(s) a monter dans le bios enregistrer les modifs rebooter et eteindre le pc monter la ram ayant le soucis et redemarrer.

Arnaud_L si tu pouvais faire l essai vu que tu as se soucis histoire de savoir si cette astuce fonctionne.
merci par avance

Bon alors au final, le flash n'a d'abord rien changé c'est à dire que je ne pouvais toujours pas démarrer le PC avec ma RAM.
J'ai par contre chercher dans le bios avec ma barrette de secours et j'ai trouvé un paramètre dans les réglages chipset c'est le deuxième en partant je n'ai plus le nom en tête mais le détail explique qu'il permet d'accepter plus de type de mémoire.
J'ai tenté et la magie ma ram est reconnu.

Bref je pense que je serais pas le seul dans ce cas mais c'est vraiment idiot de pas avoir mis ce mode par défaut ar dans le cas ou n'a pas une vielle barrette sous la main...

Sinon pour le SATA rien à faire la carte le gère nativement sauf si comme moi vous mettez  disque SATA le bios à une configuration ou il colle auto les  disque en RAID (option IDE) il faut définir le mode SATA en non raid et c'est réglé.

Bref j'aurais bien galéré mais au final tout fonctionne a merveille, par contre du coup je me suis pas mal baladé dans le bios et y a quand même pas mal de réglages, d'ailleurs suite a tes souci papillon j'ai collé chacun de mes disques en mode DMA 5 voir 6 par défaut sur chaque, ça peut régler ton problème.

Bonne soirée.

n°5066007
couscous45
Posté le 20-09-2006 à 10:02:11  profilanswer

Bonjour tt le monde!

Et bien je crois que j'ai fait une boulette, j'ai augmenté un peu trop mon FSB, tout allait nickel à 300 (j'ai de la DDR), pas de soucis, je suis monté à 305 puis 310 mais j'ai été trop gourmand et maintenant je me retrouve avec un PC qui s'allume mais qui reste figé sur l'écran de description (proc., cm ect.......................) F2 et/ou F11 ne fonctionne plus pour changé les paramètres du bios!

Je sais plus vraiment quoi faire, j'allais remettre les valeurs par défaut du CMOS mais est-ce avoir quelque chose? Arf, j'suis perdu......................

n°5066010
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 20-09-2006 à 10:03:07  profilanswer

bah ouais un simple clearcmos et c'est bon..

n°5066014
couscous45
Posté le 20-09-2006 à 10:04:41  profilanswer

Ok, merci je fais testé ca de suite!

(rapide la réponse dis donc)

n°5066035
couscous45
Posté le 20-09-2006 à 10:25:43  profilanswer

Tout remarche, thx ;)

n°5066447
papillon59​771
Posté le 20-09-2006 à 13:35:23  profilanswer

lol, des clear cmos, j'en ai fait en pagaille.
merci pour vos réponses.
Bon, c'est bien mon dur qui deconne, j'ai fait un test avec un dd, et ca roule, en fait windows détectant des problèmes, il me le mettait en pio.
Bon, on va pouvoir reprendre les test d'overcloke de la carte, et de ma gto2, lol il y du boulot et du temps.

n°5067042
ahytes
Posté le 20-09-2006 à 19:27:46  profilanswer

Personne n'a trouvé le moyen de faire supporter + de 300 de fsb a cette carte mère ?

n°5067302
lvb
Somewhere in Space
Posté le 20-09-2006 à 22:00:46  profilanswer

bon, j'ai procede a un leger overclock sur mon e6600 a 2.40 ghz et dans le bios 1.70 j'ai ca:

dans cpu configuration j'ai:

overclock mode -------> cpu, pcie synchro
cpu frequency---------> 295
pcie frequency--------> 109
pci frequency--------->33,33

spread spectrum------>auto
boot failure guard----->enabled

max cpuid value limit---->disabled
intel virtualization-------->enabled
cpu thermal throttling---->enabled
noexecute memory protection--->disabled
intel speedstep---->auto

est ce que j'ai bon au niveau des parametres ou il faut faire autre chose ? (s'cusez les questions con mais c'est mon first over donc veux pas cramer tout ce petit monde  :D )

j'ai 2x512mo ram ddr1 pc 3200 pour memoire

a combien peut on monter le proc maxi en etant stable ? et quels test utilisez vous pour la stabilite ?
bon, je suis pour l'instant a 295 de fsb et le proc (avec cpu z) est a 2,65 ghz  :)  
mais peut on faire mieux ?

merci pour votre aide

n°5067344
papillon59​771
Posté le 20-09-2006 à 22:25:39  profilanswer

elle est bizarre ma carte, dès que je change un paramètre dans le bios, mon disque dur reviens en mode pio. désinstalle du controleur ide, reboot et là je reviens en mode udma 5.
Toujours avec mon disque, impossible d'installer xp sur n'importe quelle partition : clear cmos et là, miracle j'ai pu installé xp.
j'utilise le bios 1.07.
Bref le clear cmos marche à fond les gamelles chez moi!!!!

pour l'instant stable à 290. j'esseyerai plus haut demain.

n°5067369
hapros
Posté le 20-09-2006 à 22:44:56  profilanswer

figo a écrit :

Les perfs seront au rendez-vous par contre la carte graphique pourra être le point faible.
Moi je suis passé de P4C 2,4@2,8Ghz+Radeon 9700 Pro+1,5GoDdr à E6600+Radeon 9700 Pro+2Go Ddr2 et les perfs sont très bonnes.
Mais j'utilise que des simus aériennes(FS2004,X-Plane,Lock On)où la puissance cpu est plus importante que dans les jeux classiques.
Cet upgrade m'a permis d'obtenir de meilleurs fps tout en augmentant les options graphiques.
Quant au problème de AGP,il n'y en a pas à ma connaissance.C'est le port PCIE qui est bridé.

Bonsoir, ta config est presque identique à la mienne. Quels gains ont été observés.?
Pourquoi ne va avoir garder la DDR 400 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par hapros le 20-09-2006 à 22:49:51

---------------
ASUS M2A-VM
n°5067418
figo
Posté le 20-09-2006 à 23:14:45  profilanswer

hapros a écrit :

Bonsoir, ta config est presque identique à la mienne. Quels gains ont été observés.?
Pourquoi ne va avoir garder la DDR 400 :??:

Les instal. de programmes ont l'air plus rapides.
L'utilisation de winrar est plus rapide.
Au niveau FS2004,j'ai passé toutes les options à fond et j'ai en moyenne 10fps de plus qu'avant pour une qualité graphique meilleure(mais j'ai pas encore fais des tests approfondis).

Pour ce qui est de la mémoire,j'ai pas gardé la ddr car:
-j'avais quatre barettes et l'asrock n'en accepte que 2.Or pour garder autant de mémoire,j'aurais dû acheter des barettes de ddr de taille plus importante.
-comme "j'investis" sur du matos qui doit me servir de longs mois,autant passer à une nouvelle norme.

D'ailleurs quand je vois que les barettes que j'ai acheté ont pris plus de 70€ d'augmentation depuis mon achat qui date de 15 jours,je me dis que j'ai pas fait une mauvaise affaire. :D

Message édité par figo le 20-09-2006 à 23:15:29
n°5067792
lvb
Somewhere in Space
Posté le 21-09-2006 à 11:14:08  profilanswer

je suis redescendu a 290 de fsb (a 295 ca plantait)= 2.60 ghz pour 2.40 ghz au depart. :)  

-j'ai fait tourner prime95 tests realises en presque 1 heure, tout est ok.
-3dm2001 second edition  score= 10527
-superpi 1.5  test 32m = 27,13 minutes

je crois que je vais en rester là, :D  
pour un premier over suis content, le E6700 au prix du E6600, cool  :lol:

n°5068292
domestos
Posté le 21-09-2006 à 15:56:13  profilanswer

dites voir, comment on overclock parce que j'ai toujours pas compris :x, j'ai un E6400 et 1GO ( bientot 2 ) G.skill DDR2 pc6400, je met quoi dans le bios ?

merci

n°5068409
figo
Posté le 21-09-2006 à 17:05:08  profilanswer

domestos a écrit :

dites voir, comment on overclock parce que j'ai toujours pas compris :x, j'ai un E6400 et 1GO ( bientot 2 ) G.skill DDR2 pc6400, je met quoi dans le bios ?

merci

je crois qu'avec la ddr2 sur cette carte c'est mission impossible.
à moins que quelqu'un ne fournisse ses paramètres bios avec ce type de mémoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte mère ASROCK 939NF4GVSTACorsair ou Gskill pour ma config Conroe ?
Matrox AGP G400 DualPC2-6400 clock4 ou PC2-5300 clock3? CONROE
Asrock K7S41GX avec CPU Sempron ???Conseil pour PCI express
Carte mère socket 478 avec port PCI express[aide] Problème Asrock k7vt4a Pro et Xp2100
Plus de sujets relatifs à : Asrock 775DUAL-VSTA (AGP + PCI-EXPRESS+ CONROE READY)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)