Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Asrock 4Core1600Twins- P35 .Wifi et Wifi+

n°6380219
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 13-05-2008 à 21:18:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je pense que c'est une erreur.
En effet:
la photo pour la 1600p35-wifi et la bonne
par contre celle pour la 1600p35-wifi+ et une photo de  4Core1600Twins-P35 .
 
reconaissable au nombre de ports sata et au radiateur du northbridge.
(imprimé en toutes lettres sur la carte d' ailleur) :D  
donc en tout cas pas tres pro comme site.


Message édité par donutshomer le 13-05-2008 à 21:23:20
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 21:18:45  profilanswer
 

n°6380251
JPaPay
Posté le 13-05-2008 à 21:28:04  profilanswer
 

Effectivement, tout ça m'a l'air très louche : la description textuelle la nomme "4Core1600Twins-P35" donc 1° modèle, pourtant dans les caractéristiques techniques, on peut lire "connecteur interne pour module Wi-Fi", "DTS Connect", "1x FireWire 400 (IEEE1394a)", ce qui correspond à la Wifi+...
 
De plus, la référence constructeur est : 4CORE1600TWINS-P35
 
Mais ne sont-ils pas tenus de vendre un produit correspondant aux description qui en est faite et au prix affiché ?
 
 
Bon site recalé pour l'instant... Dommage, ça aurait été une bonne offre !


Message édité par JPaPay le 13-05-2008 à 21:30:55

---------------
  jpailley.free.fr
n°6380273
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 13-05-2008 à 21:40:03  profilanswer
 

oui dans le meilleur des cas ils se sont emelé les pinceaux.

n°6384199
pantalaimo​n
Posté le 16-05-2008 à 11:48:09  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé une solution pour passer en AHCI (modèle P35D donc ICH9 et non pas ICH9R) sous XP. Après avoir essayé à de multiples reprises, avec lecteur DK ou a chaud et sans succès, en suivant de multiples instructions de manière très scrupuleuse qu'on trouve sur le net, ça a finalement fonctionné de manière vraiment incompréhensible.

 

J'ai relancé une installation avec lecteur DK (il faut presser F6 pour charger les pilotes fournis sur la disquette) mais j'ai oublié d'appuyer sur F6 et à ma grande surprise les pilotes on tout de même été charges (avec copie du fichier iastor.sys etc...), mais sans message d'erreur cette fois, ni l'écran qui vous permet de spécifier des pilotes supplémentaires en appuyant sur la touche "S" etc... Si vous appuyer sur F6 il vous est proposé de charger les pilotes ICH9 fournis sur la disquette ou ceux déjà fournis par XP. Dans les deux cas: écran bleu.

 

Donc pour tous ceux qui galèrent pour passer en AHCI sous XP avec les drivers fournis et par lecteur DK: NE PAS APPUYER SUR F6 au début de l'installation (contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel) et laisser les pilotes se charger tout seuls (la DK doit être insérée bien entendu). Il y aura ensuite durant l'installation deux écrans indiquant que windows installe un logiciel non vérifié, faites "continuer" et voilà  :)

 

Si quelqu'un a l'explication de ce fonctionnement bizarre je suis preneur  :D


Message édité par pantalaimon le 20-05-2008 à 23:17:31

---------------
...
n°6391751
scorplex
Posté le 21-05-2008 à 14:06:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

,  il faut prévoir un lecteur de disquette et une disquette vierge(formatée) pour installer XP car il faut copier le driver AHCI avant de pouvoir lancer l'install' ;)


 
t'as des détails sur la procédure ?
J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait bouter avec lun lecteur cd IDE pour booter sur le cd fourni avec la carte mère.
J'ai retrouvé un lecteur diquette (ouf) je créé ma disquette de driver AHCI mais aprés .... ?
 
J'arrive pas à booter sur la disquette et je n'ai pas le temps de démarrer le boot sur xp ou vista que la sequence de boot reprend du début .... Mon lecteur est bien détecté mais ça reboot en boucle ...
 
Une idée ?

n°6395598
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 23-05-2008 à 23:21:13  profilanswer
 

Salut je viens de telecharger  le bios v1.1 pour la twin1600.
 
par contre c'est quoi la procedure à suivre.
 
ps jai pas encore insta window.
 
merci

n°6395774
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2008 à 03:14:51  profilanswer
 

faut une D7 de boot, si possible un truc tout con avec msdos.sys, io.sys, command.com, et basta. => http://www.bootdisk.com/

 

t'as aussi http://www.uniflash.org/ qui te permet de flasher un peu tout et n'importe quoi (j'ai eu des surprises ya pas longtemps avec winflash d'asus, qui refuse de fonctionner si le bios n'est pas reconnu comme un ASUS ! ... problème, j'avais justement foirer un premier flash, et le bios était pas reconnu ... du tout ! => double hotswap à chaud, mettre une puce qui lui fera reconnaitre le bios comme un asus, remettre la puce à flasher, et continuer l'opération. j'ai chié de l'huile sur le coup [:totoz]²²²)

 

http://esupport.com/techsupport/award/awardutils.htm autre page utile (recommandée par le site officiel de award et phoenix :D)
http://www.ami.com/support/bios.cfm bios AMI site officiel
http://www.wimsbios.com/index.jsp autre site utile
http://wims.rainbow-software.org/ pour des trucs plus vieux :P

 

dessus, tu mets l'util de flash, le fichier de la ROM décompressé (en priant très fort que ta disquette soit bien lisible et pas défectueuse). si tu as un HDD formaté en FAT16/32, ça peut etre plus sur et plus rapide de créer une partoche de 500 Mo au début du HDD pour y mettre un DOS 6 ou 7, et l'utilitaire de flash avec le fichier du bios)

 

un bon réflexe à avoir tout de suite : renommer ton fichier bios pour y accéder plus facilement, style tx97e01.bin en bios.bin ou un truc tout con à taper et retenir ;)
edit : et essayer d'éviter les caractères AZQW et M, car ya des chances que vous vous retrouviez en QWERTY une fois sous DOS :whistle:²²²² !

 

tu lances l'utilitaire de flash, soit il t'envoie chier en te disant que t'as pas donné le nom du fichier contenant l'image du bios à charger, soit il te demande où trouver ce fichier.

 

dans le premier cas, tu lui refais une ligne de commande style "aflash /i=a:\bios.rom", dans le second cas, tu vas chercher le bios.rom à la main

 

dans tous les cas, il peut etre intéressant de commencer par faire une sauvegarde de l'image de ton bios actuel. ce qu'il te propose souvent quand tu fais un flash (il te demande si tu veux pas sauvegarder une image de ton ancien bios d'abord), donc là tu lui donnes a:\oldbios.bin par exemple, ou tu fais aflash /o=oldbios.bin avant de flasher ton nouveau bios ;)

 

à noter que si la procédure commence le flash et qu'elle ne va pas au bout (pour je ne sais quelle raison, la pire étant une coupure de courant), il ne faut SURTOUT PAS rebooter, sous peine d'avoir une mobo inutilisable. (en cas de coupure de courant, en gros, t'es niqué, une mobo mal flashé ne redémarre pas, c pour ça qu'il faut pas la rebooter, tant que tu la rebootes pas, elle marche ... et ça te permet de faire des trucs, style prendre un PC à coté, remettre le fichier du bios sur une D7, reflasher avec ce fichier :spamafote: ...)

 

dans ce cas, il faut une 2e carte mère avec un puce de bios au meme format qui te permettra de hotswapper les puces de bios (démarrer la mobo qui marche, changer la puce du bios, flasher la puce de ton autre carte mère avec la bonne version, rechanger les puces de bios, remettre la puce sur ton autre carte mère ...)

 

enfin, si tu n'as pas un besoin impérieux de nouvelles fonctionnalités ou de corrections de bugs, mettre le bios à jour n'est pas forcément une obligation :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 24-05-2008 à 17:48:12

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6395776
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2008 à 03:33:17  profilanswer
 

pour le driver AHCI machin, ya aussi www.nliteos.com qui est très bien pour faire une install de windows personnalisée, et nottament intégré des drivers :whistle:²²²²²². perso c ce que je fais pour mes PC, ça me permet d'avoir un windows installé avec déja tout de reconnu dessus :sol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6396159
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 24-05-2008 à 14:05:07  profilanswer
 

misato a écrit :

faut une D7 de boot, si possible un truc tout con avec msdos.sys, io.sys, command.com, et basta. => http://www.bootdisk.com/
 
t'as aussi http://www.uniflash.org/ qui te permet de flasher un peu tout et n'importe quoi (j'ai eu des surprises ya pas longtemps avec winflash d'asus, qui refuse de fonctionner si le bios n'est pas reconnu comme un ASUS ! ... problème, j'avais justement foirer un premier flash, et le bios était pas reconnu ... du tout ! => double hotswap à chaud, mettre une puce qui lui fera reconnaitre le bios comme un asus, remettre la puce à flasher, et continuer l'opération. j'ai chié de l'huile sur le coup [:totoz]²²²)
 
http://esupport.com/techsupport/award/awardutils.htm autre page utile (recommandée par le site officiel de award et phoenix :D)
http://www.ami.com/support/bios.cfm bios AMI site officiel
http://www.wimsbios.com/index.jsp autre site utile
http://wims.rainbow-software.org/ pour des trucs plus vieux :P
 
dessus, tu mets l'util de flash, le fichier de la ROM décompressé (en priant très fort que ta disquette soit bien lisible et pas défectueuse). si tu as un HDD formaté en FAT16/32, ça peut etre plus sur et plus rapide de créer une partoche de 500 Mo au début du HDD pour y mettre un DOS 6 ou 7, et l'utilitaire de flash avec le fichier du bios)
 
un bon réflexe à avoir tout de suite : renommer ton fichier bios pour y accéder plus facilement, style tx97e01.bin en bios.bin ou un truc tout con à taper et retenir ;)
 
tu lances l'utilitaire de flash, soit il t'envoie chier en te disant que t'as pas donné le nom du fichier contenant l'image du bios à charger, soit il te demande où trouver ce fichier.
 
dans le premier cas, tu lui refais une ligne de commande style "aflash /i=a:\bios.rom", dans le second cas, tu vas chercher le bios.rom à la main
 
dans tous les cas, il peut etre intéressant de commencer par faire une sauvegarde de l'image de ton bios actuel. ce qu'il te propose souvent quand tu fais un flash (il te demande si tu veux pas sauvegarder une image de ton ancien bios d'abord), donc là tu lui donnes a:\oldbios.bin par exemple, ou tu fais aflash /o=oldbios.bin avant de flasher ton nouveau bios ;)
 
à noter que si la procédure commence le flash et qu'elle ne va pas au bout (pour je ne sais quelle raison, la pire étant une coupure de courant), il ne faut SURTOUT PAS rebooter, sous peine d'avoir une mobo inutilisable. (en cas de coupure de courant, en gros, t'es niqué, une mobo mal flashé ne redémarre pas, c pour ça qu'il faut pas la rebooter, tant que tu la rebootes pas, elle marche ... et ça te permet de faire des trucs, style prendre un PC à coté, remettre le fichier du bios sur une D7, reflasher avec ce fichier :spamafote: ...)
 
dans ce cas, il faut une 2e carte mère avec un puce de bios au meme format qui te permettra de hotswapper les puces de bios (démarrer la mobo qui marche, changer la puce du bios, flasher la puce de ton autre carte mère avec la bonne version, rechanger les puces de bios, remettre la puce sur ton autre carte mère ...)
 
enfin, si tu n'as pas un besoin impérieux de nouvelles fonctionnalités ou de corrections de bugs, mettre le bios à jour n'est pas forcément une obligation :o


 
d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre. :jap:  
 
j'ai pas encore fait la maneuvre :sweat:  
 
Je croyait qu'il falait obligatoirement flasher le bios v 1.1 pour les proc fsb 800?
 
mais ca marche avec mon e2160 avec le bios 1.0 d'origine?
 
cela dit , j' arrive pas a overclock au dessus de fsb 230.
 
flasher le bios est il utile?
 
dans le flash que j'ai telecharger sur le site asrock et dezipé , il y a 2 fichier  
 
- afudos.exe                         de 127ko  
- 4c6tp351.10  de type inconu de 512ko
 
j'ai tout mis sur une disquette.
maintenat que j'ai window xp d'instalé serait il possible de flashé sous window?
 
pour info mon bios est un AMI .

Message cité 1 fois
Message édité par donutshomer le 24-05-2008 à 18:19:59
n°6396229
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 24-05-2008 à 14:46:01  profilanswer
 

derniere nouveauté dans la serie twins. meme si autre chipset
 
la X48TurboTwins-WiFi
http://www.asrock.com/mb/overview. [...] ns-WiFi&s=
 
dispo et prix incertain


Message édité par donutshomer le 24-05-2008 à 15:55:31
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 14:46:01  profilanswer
 

n°6396487
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2008 à 17:47:12  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

 

d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre. :jap:
j'ai pas encore fait la maneuvre :sweat:

 

Je croyait qu'il falait obligatoirement flasher le bios v 1.1 pour les proc fsb 800?
mais ca marche avec mon e2460 avec le bios 1.0 d'origine?
cela dit , j' arrive pas a overclock au dessus de fsb 230.
flasher le bios est il utile?

 

dans le flash que j'ai telecharger sur le site asrock et dezipé , il y a 2 fichier
- afudos.exe                         de 127ko
- 4c6tp351.10  de type inconu de 512ko

 

j'ai tout mis sur une disquette.
maintenat que j'ai window xp d'instalé serait il possible de flashé sous window?
pour info mon bios est un AMI .

 

regarde sur le site d'AMI (voir lien dans mon précédent message), et prends l'utilitaire de flash sous windows, fait une copie de ton bios actuel, puis donne lui ton fichier 4c6tp351.10 (quand je disais qu'il fallait mieux renommer bios.rom :D ?), et flashes. une fois que tout s'est bien passé, rebootes et là tu devrais avoir un nouveau bios (à vérifier dans la chaine de caractères qui s'affiche en bas de l'écran lors de la détection des HDD ... ou dans le bios, il doit bien te donner un numéro de version quelque part :P)

 

si windows est installé, autant le faire sous windows, ça peut etre plus simple pour un béotien :P

 

pour les questions d'utilité/intéret du flash, je n'ai pas la mobo en question sur ce topic, donc je sais pas trop ce que le nouveau bios apporte (flemme de googler, toussa ..)


Message édité par misato le 24-05-2008 à 17:49:26

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6396533
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 24-05-2008 à 18:15:29  profilanswer
 

Béotien, beotien. M.... ! ou plutot flute ! je suis decouvert . :sweat:  
 
c'est pas trés politiquement corect de traiter les gens de Béotien.
en plus les béotiens c'est des grecs. Tu mettrais pas mas virilité en doute? :lol:  
je prefere personne mal comprenante. ;)


Message édité par donutshomer le 24-05-2008 à 18:17:50
n°6396566
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-05-2008 à 18:36:35  profilanswer
 

ah ouais, c marrant ça, je savais pas du tout que ça venait de là, moi je voyais ça comme un truc gentil pour dire inculte :o en fait c encore plus méchant :lol: !


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6396593
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 24-05-2008 à 18:52:47  profilanswer
 

Ben c'est ca
 
Les béotiens c'etait des paysants d'une partie de la grece antique connue pour leur inculture.

n°6397141
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 25-05-2008 à 03:20:05  profilanswer
 

bon ca y est j'ai flashé la carte et en plus elle marche toujours :D  
 
j'ai flaché sous window comme un béotien que je suis ;)  
 
 
j'ai pue overclocker le e2160 1800@ 260*9 =2400  sans forcer


Message édité par donutshomer le 25-05-2008 à 03:25:57
n°6398545
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-05-2008 à 02:29:53  profilanswer
 

bon, ben tout s'est bien passé, tu n'es plus un béotien maintenant :o


Message édité par misato le 26-05-2008 à 02:30:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6411235
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2008 à 20:48:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00070819.html
 
 
cette carte, avec dénomination légérement différente, a t elle les même perf que celle décrite dans ce sujet ?  
 

n°6411480
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 03-06-2008 à 23:19:11  profilanswer
 

oui c'est décrit dans le 1er post.
 
c'est le modèle de base. mais avec des condensateurs plus durables  
 
sans le wifi, sans le raid, sans le firwire , mais avec quant même les condensateurs solides
 
mais tu dois pouvoir la trouver moins cher ailleurs. je pense


Message édité par donutshomer le 03-06-2008 à 23:22:55
n°6424171
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-06-2008 à 16:29:46  profilanswer
 

salut, j'ai changé hier mon E4300 pour un E8400 mais j'ai un petit souçis :
je n'ai plus aucune possibilité de modifier la frequence de la ram dans le bios :??: ni du ratio fsb/ram , ça me semble étrange mais pouvez vous me le confirmer ou bien j'ai loupé quelque chose ?
ps: j'ai bien bougé le jumper fsb2 pour passer en 1333
 
:jap:

n°6424356
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 11-06-2008 à 17:57:08  profilanswer
 

t'a essayer avec la position jumpers par defaut?
 
tout les jumpers à gauche (en position 1-2)


Message édité par donutshomer le 11-06-2008 à 18:06:04
n°6424409
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-06-2008 à 18:27:07  profilanswer
 

c'est pas fsb800 par défaut ? il detecte automatiquement le proc ?
 
c'est ptêt bien ça alors ... vais essayer ...
 
merci

n°6424547
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-06-2008 à 19:47:20  profilanswer
 

bon c'était bien ça [:thektulu]

n°6425001
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 11-06-2008 à 23:50:26  profilanswer
 

Tant mieux  :)  
 
On s'y perd avec ces jumpers!  :pt1cable:


Message édité par donutshomer le 12-06-2008 à 21:38:17
n°6425092
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-06-2008 à 02:40:10  profilanswer
 

genre :o
à l'époque (je parle à l'époque où yavait pas le 75 à "socket 775" ), il fallait des jumpers pour régler le FSB et le multiplicateur sur les mobo, maintenant tu bootes, tu bidouilles le bios, tu peux meme sauvegarder tes paramètres et t'as un mécanisme qui fait rebooter le PC automatiquement à des fréquences "safe" par défaut en cas d'overclocking foireux ... moi je dis que c quand meme plus facile maintenant :o :o :o

 

( :D )

 

je crois que j'ai gagné :

 

+-----------------+
| 1 point vieux con |
+-----------------+

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-06-2008 à 02:41:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6425113
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 12-06-2008 à 04:30:36  profilanswer
 

Ah nostalgie quant tu nous tiens ... ;)  
 
enfin des jumpers sur une carte mère P35 en 2008 c'est la loose .  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donutshomer le 12-06-2008 à 04:31:02
n°6425444
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-06-2008 à 11:41:44  profilanswer
 

c sur que ça fait un peu retour vers le futurpassé

 

edit : je ne possède pas la carte du topic, je préfère dédrapaliser. si ya de nouveaux des soucis de bios, n'oubliez pas http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/pv.gif :hello:

 

et bonne continuation à ce topic ;)


Message édité par misato le 27-09-2008 à 00:45:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6425451
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-06-2008 à 11:43:08  profilanswer
 

donutshomer a écrit :

Ah nostalgie quant tu nous tiens ... ;)  
 
enfin des jumpers sur une carte mère P35 en 2008 c'est la loose .  :o


 
 
ce que je ne comprends pas justement c'est à quoi ils peuvent bien servir puisque le proc est bien détecté avec les jumpers par défaut ?

n°6425489
pantalaimo​n
Posté le 12-06-2008 à 12:01:27  profilanswer
 

Bah pour le fsb 1066 j'ai décalé un jumper.
Pas essayé avec les jumpers par défaut en fait, mais j'accède normalement aux réglages de ma RAM.
(e6600 + PC2-8500)


Message édité par pantalaimon le 12-06-2008 à 12:04:24

---------------
...
n°6426877
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 12-06-2008 à 21:25:27  profilanswer
 

bof
 
mon Q6600 + PC2-8000 ne fonctionnait qu'avec les jumpers par defaut.
 
et là mon E2160 + PC2-8500 fonctionne aussi avec les jumpers par défaut.mais avec le bios v1.1( pas essayé avec autre réglages)


Message édité par donutshomer le 12-06-2008 à 21:35:18
n°6436528
neo95
Posté le 17-06-2008 à 09:53:01  profilanswer
 

misato a écrit :

genre :o
à l'époque (je parle à l'époque où yavait pas le 75 à "socket 775" ), il fallait des jumpers pour régler le FSB et le multiplicateur sur les mobo, maintenant tu bootes, tu bidouilles le bios, tu peux meme sauvegarder tes paramètres et t'as un mécanisme qui fait rebooter le PC automatiquement à des fréquences "safe" par défaut en cas d'overclocking foireux ... moi je dis que c quand meme plus facile maintenant :o :o :o
 
( :D )
 
je crois que j'ai gagné :
 
+-----------------+
| 1 point vieux con |
+-----------------+


 
 :hello:  c etait le bon vieux temps  
P5A etc etc  
lol  
 
c est clair que des jumper en 2008  :??:

n°6475619
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 04-07-2008 à 15:44:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un pourrait-il me preciser le fabricant du chipset Firewire (IEEE).
La carte me plait bien mais dans ma configuration ce chipset est vital. A moins de rajouter une carte mais bon ...
 
Merci

n°6476305
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 04-07-2008 à 21:46:05  profilanswer
 

Salut
 
tout ce que je peus te dire c'est que le firewire est disponible que sur la version WIFI+.(mais je pense que tu le savais).
comme j' ai pas cette version.... :??:


Message édité par donutshomer le 04-07-2008 à 21:46:35
n°6481968
vipspike
The Last....
Posté le 08-07-2008 à 01:20:35  profilanswer
 

le bios 1.4 est dispo
Qui a tester ?

n°6483575
vipspike
The Last....
Posté le 08-07-2008 à 18:37:33  profilanswer
 

petit up , possible de mettre le ratio en 1:1 sur une 4CORE1600TWINS-P35  classique avec bios 1.1 ?

n°6484334
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 09-07-2008 à 02:13:52  profilanswer
 

Doh,  j'etais effectivement au courant, merci quand même donutshomer.
 
(up mal déguisé) :)

n°6501798
vipspike
The Last....
Posté le 20-07-2008 à 14:29:26  profilanswer
 

up

n°6600365
Mgamin44
Hellolo
Posté le 17-09-2008 à 23:03:15  profilanswer
 

Bonjour,recherchant a monté une config performante et pas chére,que pensez vous de ca?
 
Si j ai bien compris les histoire de jumpers...
 
Si on prend un c2d e7200 (fsb 266*9.5=2.53Mhz)
 
En ayant un ratio 1/1 il serait donc possible avec cette carte mère de monter le fsb a 400mhz synchronisé avec de la Ram pc 6400 (donc 400mhz aussi),pour obtenir un E7200 qui toure à 9.5*400--->3.8Ghz??(si le proc y arrive bien sure!!)
 
Qu en pensez vous?

n°6600488
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 18-09-2008 à 00:27:38  profilanswer
 

sauf si il y a de nouvelles vertions de bios qui sont sortie, tu ne pourra pas mettre 1 ratio de 1/1 mais uniquement de 4/5 max
 
donc 9.5*(400*(4/5))= 3.04Ghz

n°6603080
vipspike
The Last....
Posté le 19-09-2008 à 18:48:45  profilanswer
 

ratio 1:1 , changement de jumper normalement....

n°6606808
donutshome​r
Ce qui doit être sera.
Posté le 22-09-2008 à 01:06:21  profilanswer
 

vipspike a écrit :

ratio 1:1 , changement de jumper normalement....


 
 
Dans quelle position et avec quel bios pour un proc fsb 266 genre e6600 ou q6600 ?

n°6613426
duanra_adr
Posté le 26-09-2008 à 08:20:16  profilanswer
 

lu, on m'a preté cette carte :

 

ASRock 4Core1600Twins-P35D

 

y'a t'il possibilité de descendre le multiplicateur du prosseseur dans le bios (x13->x6) le choix est grisé ?!?
bios 1.20 e4700
http://img229.imageshack.us/img229/7668/sanstitreay2.th.jpghttp://img229.imageshack.us/images/thpix.gif

 


thx

Message cité 1 fois
Message édité par duanra_adr le 26-09-2008 à 09:13:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Bios pour OC mon futur E8400 sur ma P5K-E Wifi AP ???Quoi acheter pour bien capter le wifi partout?
Wifi, perte de connectionProblème asus P5K-E Wifi AP / Pilote wifi
probleme de connexion modem wifi numericable avec mon PCnvidia nforce 650i sli ou intel p35
pb driver adaptateur wifi mentor pour vistacarte p35 ds3p
acces aux fichiers partagés avec archos 604 Wifi 
Plus de sujets relatifs à : Asrock 4Core1600Twins- P35 .Wifi et Wifi+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR