Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon écran est trop bien pour un vga box.......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon écran est trop bien pour un vga box.......

n°2191133
nightkille​r
Posté le 04-02-2003 à 16:52:29  profilanswer
 

salut
je viens d'acheter un vga box pour dreamcast de marque hais.
malheureusement mon écran ne veux rien afficher, meme pas un message d'erreur... le son fonctionne, c déjà ça.. :heink:  
 
sur la notice c marqué qu'il faut avoir une freq horizontale de 24khz et que ça ne fonctionne pas sur ceux qui font du 31 khz (en 640*480 of course!):cry:  
 
g un écran 15" de marque "digital" (? pas connu) ds ma piole d'étudiant mais je n'y retourne que ds 3 sem... en fait je voudrais savoir si les écrans 15" ont une freq horiz de 24 ou 31khz

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 16:52:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon écran est trop bien pour un vga box.......

 

Sujets relatifs
quel ecran tft pour 4000fr? en 17 bien surJ'achète quel écran 19" cathodique "plat" ? Le NEC V921 il est bien ?
Comment BIEN netoyer son ecran ???Comment bien traiter son ecran?
c'est bien comme ecran Nokia ???[bi-ecran] qu'est ce qu' on peu faire de bien avec ....
comment netoyer la dalle d'un écran LCD, sans la niker bien sûr...ecran iiyama vision master pro 400 c'est bien??
ecran plat 15' hercules ? bien ou bofctionne, je le reppelle bi écran, c'est bien mais...
Plus de sujets relatifs à : mon écran est trop bien pour un vga box.......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR