|
Auteur | Sujet : Arctic Silver 5 : Méthode de pose... |
---|
Jussi713 Feel Berlin... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2007 à 22:40:23 ![]() ![]() |
Jussi713 Feel Berlin... |
Jussi713 Feel Berlin... | Belle perf, Pewef ^^ surtout pour un quadcore. |
banouks Let's Rock Baby | T'as utilisé quelle méthode pewef ? --------------- |
pewef | un grain de riz +carte telephonique .. (enfin plutot ancienne carte vital .. )
|
Pl00b Quote² | Everest ca bogue.
|
Dieggg' | Everest c'est mal, moi il m'affiche la temp du chipset à la place. je vous dit pas le flippage la premiere fois que j'ai lu "Processeur : 72° C" |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:18:15 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
pewef | sur de faire une super couche megafine super bien reparti ... en 15min j"ai fait ce que j ai pu |
Dieggg' | Fumer cay mal |
banouks Let's Rock Baby | Alors au bout du compte c'est quoi le meilleur méthode de pose ?
--------------- |
d@kn1ko |
|
|
i_am_loki | grosse couche étaler même un peu sur le bord du cache cpu et 30 en idle 53 en burn :s, avec un e6600. Message cité 1 fois Message édité par i_am_loki le 09-07-2007 à 02:51:34 |
Jussi713 Feel Berlin... | Pourquoi pas... ce qui me chagrine, c'est que ce soit dans les coeurs ou en surface du cpu, mes temps sont pourries même sans o/c... |
|
i_am_loki |
|
Jussi713 Feel Berlin... | Les temps que tu m'as donné, TAT te les affiche dans tes coeurs ? Ou c'est des temps en surface du cpu ? |
Dieggg' | Ah tiens je reçois mon Zalman 7000 ce matin |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Salut all ! --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Dieggg' | Blue Orb 2
|
i_am_loki |
Message édité par i_am_loki le 09-07-2007 à 09:41:47 |
Jussi713 Feel Berlin... | Y'a beaucoup de différence entre le Noctua U9 et le U12 ? |
Dieggg' | J'en doute |
Dieggg' | Un fond de ma pate evercool a 1.4€ + le CNPS 7000B Alcu @ 5v ça nous donne pour le moment 36 en idle, je dirais 30 quand la pate sera bien étalée. |
iksaR | pour ma part les 200 H aucun changement, enfin si , 1 pauvre degré |
Pl00b Quote² | cloud, ca viens logiquement de la pâte thermique.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6291_1.htm |
Dieggg' | Avec la méthode grain de riz au milieu only sur mon 7000B Alcu @ 5v je suis maintenant à 35° en idle et 50/55 en full |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
formattage methode de gutmann | Question sur l'Artic silver 5 |
Alim ou RAM qui pose problème ? | Pate thermique Artic silver 3 |
Fichier "nv4 _disp.dll" pose probleme! | Prob. suite pose WC |
vista me pose ed gros probléme!! | Artic Silver : ceramique ou 5 ? |
Alim compatible avec le boitier Arctic Cooling Silentium T1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Arctic Silver 5 : Méthode de pose... |