| |||||
| Auteur | Sujet : Apple va se lancer sur le marché des consoles de jeux. |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:06:41 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La phantom aussi devait révolutionner le monde vidéo-ludique. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | La Révolution va t'elle révolutionner |
Hafrexx L'antre du diable | C'est du vaporware --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Space Profil: Maux des rateurs | bon je crois qu il a enfin compris --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la main | Il est en train de se faire un multi |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Rappelons qu'une révolution est le fait de revenir au point de départ. Donc en sortant un pong aujourd'hui, on effecturait une véritable révolution vidéoludique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dkiller | Bon il est où le boulaÿ |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:18:02 ![]() ![]() |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller | Que fais-je sur cette section maudite ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Gremlin001 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | raccrochage à la branche detectaid --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dkiller |
|
Gremlin001 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Gremlin001 |
|
Gremlin001 |
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 02-06-2005 à 15:33:34 |
Dkiller |
|
Gremlin001 | Bon super vos fake de merde fait en 3sec sous photoshop ca ne souleve aucune pensée, rien c'est nul jaurais honte à ta place |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dkiller |
Le fake le plus nul de l'histoire:
Message édité par Dkiller le 02-06-2005 à 15:52:44 |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha non, je n'ai pas honte pour lui. C'est un grand comique --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 |
Hafrexx L'antre du diable | Apple s'attaque aussi au marché militaire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
H@wk The King of Cool |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ne commence pas à être désobligeant, jusqu'ici c'est resté trés correct. Un troll malpoli n'est pas de très bon goût.
Ce sont des fils Bluetooth --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gremlin001 |
|
Oui, le marché du hummer est en chute libre actuellement alors il faut bien que Apple se rue vers un autre marché dans le domaine de l'armement, non ?
Dkiller |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 9800 Pro reboot dans jeux 3D | bugs d'affichage dans les jeux HELP !!! |
| Problème de port jeux | Mon PC plante alors que je n'ai même pas encore lancer le DIVX !!! |
| mon CD ne marche plus | Graveur IDE sur A8N-SLI ça marche ?? |
| le sata sata marche pas | Lcd qui ne marche pas |
| Freezs dans les jeux avec ma nouvelle BFG Geforce 6800 OC | |
| Plus de sujets relatifs à : Apple va se lancer sur le marché des consoles de jeux. | |