| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Amélioration d'un PC pour 800 ? |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:00:55 ![]() ![]() |
matlu |
|
justeleblanc | ok, disons que ça se joue sur 900 ? quand même...
|
dolan Made in madinina |
lapinlov Gentil membre | euh oui : tu es obligé de changer l'alim c'est certain (sans aucune considération de silence)
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 13:59:19 ![]() ![]() |
lapinlov Gentil membre |
ah merde j'avais pas vu |
lapinlov Gentil membre | celà dit mon SB51G gère l'HT |
deg-tcd L'amer de sable | bon a mon tour Message édité par deg-tcd le 05-06-2003 à 14:54:29 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 05-06-2003 à 15:00:51 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | ma foie un P!!! 700 c point si mauvais. Combien as-tu de Ram ??
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
justeleblanc |
|
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
justeleblanc | sinon le petit vendeur du coin ( enfin nan il est à l'autre bout de la ville et fait 1 m90 ) me propose ça :
Message édité par justeleblanc le 05-06-2003 à 15:41:20 |
justeleblanc |
|
8086rulez |
|
justeleblanc |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Au fait, c'est un P4 2.4, un P4B 2.4 (bus 533) ou un P4C 2.4 (bus 800) ? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
justeleblanc |
Processeur INTEL Pentium 4 2.4 GHz - socket 478
|
magick | JusteLeBlanc 2X512 Mo DDR 2700 cl 2.5 = 145 euro, taxe et frais de port compris chez crucial. J'en ai commandé recemment, les prix non pas changés depuis. C'est juste pour info. A 120 euro le giga de DDR 2700, méfiance que ce ne soit pas de la no-name. Tu peux ne pas avoir le moindre prb avec de la no-name ... ou t'abonner aux ennuis. |
justeleblanc |
|
Orkliver | Si tu fait du 3DSmax et pas de jeux, prends de lINTEL, ya pas photo |
Juicy Oui je suis un con.. et? | CM : p4p800 deluxe 180€
|
Orkliver |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 05-06-2003 à 16:30:34 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui je pense aussi que des configs equivalentes dans des marques diff se valent bien (tout depend de l'ensemble du materiel en fait) mais c'est cette façon qu'ont certains de denigrer en permanence Amd qui me heurte... enfin c'est pas super intelligent je trouve --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Snmax84 | avec un up de 800 ? y a largemement de quoi passer au p4 Message édité par Snmax84 le 05-06-2003 à 16:34:57 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
justeleblanc | et si je changeais TOUT ?
Message édité par justeleblanc le 05-06-2003 à 18:33:48 |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| abit otes esqui a des amelioration | Amélioration Perf : booster le fsb ? |
| Amélioration du radiateur du proco | amélioration de config ??? |
| SAV Surcouf = grosse amélioration et top !! | Que faire pour amelioration bench sur gf3 ti 200 |
| Plus de sujets relatifs à : Amélioration d'un PC pour 800 ? | |