| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : AMD , Pentium => Mon coeur bascule (surtout le porte monais) | 
Publicité  | Posté le 11-08-2003 à 16:08:42   ![]() ![]()  | 
Zeboss  | 

| 
Zeboss  | 

| 
Zeboss  | 
IvanleFou  | 

| 
Kromann  | 

| 
Zeboss  | 

| 
Kromann  | 

| 
Publicité  | Posté le 11-08-2003 à 16:27:01   ![]() ![]()  | 
Zeboss  | 

| 
jean pierre  | il serait peut etre interessant de demandé de quel buget ivan dispose mais aussi quel materiel il a deja en stock en sachant qu'il pourra le changé plus tard.  | 
Dark123  | je reflechiraus a tout ce que vosu avez dit quand il feras moins chaud   | 
jean pierre  | 

| 
Pacifounet  | J'ai ptet pas lu les post correctement mais il me semble que personne n'a insité sur le fait que le boitier est livré avec 3 ventilos de marque antec déja en place (2 extractions et 1 blowhole CG)
 --------------- [TPT]Pacifyk - www.clan-tpt.com - #tpt sur quakenet  | 
Zeboss  | 

| 
jean pierre  | 

| 
jean pierre  | voici une partie de discution constructive. Là, ca part dans la bonne direction manque plus qua decidé le proc, memoire, et peut etre cm, il y a eue quand meme quelque elements au dessus.  | 
jean pierre  | 

| 
josedsf  | 

--------------- Guide cpu / Zen6-7  | 
Zeboss  | 

| 
Zeboss  | 

| 
w3b  | Pour t'aider a choisir :
  | 
josedsf  | 

josedsf  | 

raph38070  | pren la config pentium sans esiter pui overklocl a 3.2 ghz c ce que jai fai jen sui tre satisfai  | 
TotalRecall Modérateur | on va s'arrêter là je crois, j'ai suffisamment attendu et immanquablement on retombe dans les travers de ce genre de topics... --------------- Topic .Net - C# @ Prog  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KT7a + AMD Athlon 2000xp quels risques ? | Conseil pour ma future configuration AMD , merci d'avance! | 
| K6-2 300Mhz // Pentium 2 233Mhz, le quel est le plus puissant ? | AMD Athlon 2600+ 71° | 
| AMD on fait une "petite" faute de frappe | Config à base AMD | 
| Choix de coeur (CPU+mobo) pour petit prix et O/C raisonnable, urgent! | AMD ou Intel pour les applications de musique ? | 
| athlon 1800 ou pentium 2 GHz ??? | Urgent avant montage: AMD 0.13m et spacer !!! | 
| Plus de sujets relatifs à : AMD , Pentium => Mon coeur bascule (surtout le porte monais) | |