Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AMD vs INTEL ou l'éternelle(?) compétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD vs INTEL ou l'éternelle(?) compétition

n°5427339
opteron67
Posté le 22-03-2007 à 23:10:25  profilanswer
 

Face aux deux éternels concurents qui se livrent une bataille sans pitié, tant sur le plan financier que juridique, les petits overclockeurs que nous sommes se posent toujours la question. Même si certain choisissent par habitude ( on parle alors de pro-AMD ou pro-INTEL) les autres sont en droits de se demander quel est l'avantage réel entre le choix d'une marque par rapport à une autre. C'est pourquoi je voudrais que dans ce topic les passions se déchaine pour défendre sa marque fétiche à chacun. Quels sont selon vous les arguments en faveur  :)  ou défaveur  :pfff:  d'AMD ou INTEL. Exprimez vos expériences et vos avis sur les deux marques pour départager ( jamais ?  :pt1cable: ) les deux concurents.
 
Allez y c'est parti !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 23:10:25  profilanswer
 

n°5427340
keos92
This is the way..
Posté le 22-03-2007 à 23:11:12  profilanswer
 

topic VS = topic inutile et sans interet
 

n°5427346
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-03-2007 à 23:15:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm
 
"Merci d'éviter les sujets de type Intel vs AMD et NVIDIA vs ATI, déjà traités des centaines de fois et qui ont toujours tendance à finir en batailles rangées." [:itm]


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°5427349
ukitake777​7
Posté le 22-03-2007 à 23:17:11  profilanswer
 

Bon j'avou que amd était une bonne companie avec de bon processeur mais sa c'etait avant la sorti du core2duo ce processeur est un monstre de puissance comme tout le monde le sait et comme le dise tout les test.
Par exemple il y a plus d'un mois j'ai acheté un nouveau pc muni d'un core2duo e4300 a 155 euro,et j'ai reussi a l'overclocké facilement a 3.2ghz je depasse toute la gamme de amd x2.
VIVE INTEL.

n°5427354
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-03-2007 à 23:20:16  profilanswer
 

Joli multi.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  AMD vs INTEL ou l'éternelle(?) compétition

 

Sujets relatifs
Pentium D915 ou AMD x2 4000[Sondage] En fin d'année, quel sera votre processeur Intel?
K8V SE DELUXE ET AMD SEPRONConseille d'achat futur, INTEL ou AMD???
"Intel cpu Ucode loading error"Garantie INTEL????
Intel 965, 975, nForce 650 ou 680, que choisir ?Intel ou AMD?
Plus de sujets relatifs à : AMD vs INTEL ou l'éternelle(?) compétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR