| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je passe d'AMD à Intel, que choisir ? |
freddy1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:55:42 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Bobaflet PC party !! | Eavant de Choisir AMD ne pas oublier que dans le Monde PRO il n'y a quasiment pas de station de travail AMD ce n'est pas pour rien et en 20ans cela n'a pas cganges d'un pouce !!
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
freddy1 |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Monsieur Locke |
|
Monsieur Locke | Quelqu'un connait des boutiques online qui vendent des NV SILENCER 5 svp ? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:16:35 ![]() ![]() |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | Liberos, t'as le processeur avec la plus grande capacité d'overclocking, t'as une carte graphique un peut vieille mais qui tien encore bien la route, t'a 1 go de DDR, je te conseille 10.000 x de ne pas achetter de pc maintenant mais d'attendre encore 2, 3 mois
|
Alexko |
|
Monsieur Locke | Merci hitmoon, mais ne t'inquiete pas ( encore que tu t'en fou un peu lol |
freddy1 | copier d'un post recent de Tarkal (faut rendre a cesar..)
|
Monsieur Locke | Donc si j'overclock, je n'ai que le FSB à monter et rien d'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baisse des prix intel? [C'est fait !!] | meilleur mariage *cm + amd * du moment |
| amd 64 bits ou xp ? | corsair pc 3200 cas 2 sur amd? |
| quelle carte mère pour AMD Athlon 64 3000+ ?? | Choisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique |
| amd athlon 64 | le Sempron de AMD |
| AMD : baisse des prix ou pas ? | Veritable différence entre processeurs AMD XP et XP-M ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Je passe d'AMD à Intel, que choisir ? | |