| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Je passe d'AMD à Intel, que choisir ? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:36:56 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel | |
moali55 moali =suivant en arabe | corsair est la plus cher des ram mais pas la meilleur a-data fait un peu mieu pour un prix moindre |
spartacus Talk Shit, Get Shot | oui amis qeul budget? |
Monsieur Locke |
|
Monsieur Locke |
|
Monsieur Locke |
|
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:03:09 ![]() ![]() |
moali55 moali =suivant en arabe | p4 530(3ghz) 185euro
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | hihihi ^^^z'avez pas vu.
|
Monsieur Locke |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | et si P4
|
Bobaflet PC party !! | Salut voila le mieux pous un INTEl !
|
Monsieur Locke | Je vais quand même emunéré ma config complete:
|
Bobaflet PC party !! | Non un Kit VGA ce n'est pas compliques, c'est pls facile que un Zalman |
Monsieur Locke |
|
Monsieur Locke | Chez Crucial ils font des pac dual histoire de profiter un maximum du dual channel ? tu me conseil quelle frequence ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | sachant que les derniers P4 chauffent pas mal (prescott inside) je te conseillerai plutot un a64.... la corsair c plus marketing qu'autre chose |
spartacus Talk Shit, Get Shot | pkoi tu veux de la crucial si tu veux pa cloker alors? Message édité par spartacus le 24-08-2004 à 17:19:11 |
Bobaflet PC party !! |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Monsieur Locke |
|
Monsieur Locke |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 24-08-2004 à 17:32:05 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 24-08-2004 à 17:31:34 --------------- Lone Wolf Rider |
OncleJimbo | Perso je trouve que c'est des soussous presque gaché pour si peux de différence ... |
Monsieur Locke |
|
tomati | chez crucial , |
Bobaflet PC party !! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 24-08-2004 à 17:42:39 --------------- Lone Wolf Rider |
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-08-2004 à 17:44:20 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Bobaflet PC party !! |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | yep +1.
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-08-2004 à 17:48:34 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Bobaflet PC party !! |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 24-08-2004 à 17:52:06 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Bobaflet PC party !! |
freddy1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Baisse des prix intel? [C'est fait !!] | meilleur mariage *cm + amd * du moment |
| amd 64 bits ou xp ? | corsair pc 3200 cas 2 sur amd? |
| quelle carte mère pour AMD Athlon 64 3000+ ?? | Choisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique |
| amd athlon 64 | le Sempron de AMD |
| AMD : baisse des prix ou pas ? | Veritable différence entre processeurs AMD XP et XP-M ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Je passe d'AMD à Intel, que choisir ? | |