Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce ma carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce ma carte graphique?

n°4595984
telzz
Posté le 22-01-2006 à 15:01:02  profilanswer
 

Bonjour,
ayant des gos traits sur mon écran, j'ai branché un cable a la sortie de ma carte graphique vers ma tv, ces traits apparaissent également sur ma tv.
Dois-je en déduire que ca vient de ma carte graphique ou est-ce que ca peut venir d'autre chose ?
J'ai pas de ftp pour mettre les photos mais je peux vous les envoyer par mail.
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 15:01:02  profilanswer
 

n°4596160
zoulou33
Posté le 22-01-2006 à 15:47:33  profilanswer
 

Bonjour
Je sais une chose c'est que l'écran tv marche à une fréquence d'au moins 60 hertz et donc pour que cela passe sans scintillement sur la tv depuis l'ordinateur il faut mettre ta carte graphique à cette fréquence. après voir des traits c'est je pense une question de réglage de fréquence et ou de résolution.

n°4596455
telzz
Posté le 22-01-2006 à 18:11:56  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Je sais une chose c'est que l'écran tv marche à une fréquence d'au moins 60 hertz et donc pour que cela passe sans scintillement sur la tv depuis l'ordinateur il faut mettre ta carte graphique à cette fréquence. après voir des traits c'est je pense une question de réglage de fréquence et ou de résolution.


 
Merci.
Je pense m'être mal exprimé.
En fait, les traits sur mon moniteur, j'ai donc voulu voir si ca faisait pareille sur ma tv pour voir si en fait l'image sortait comme ca de ma carte graphique ou si c'est mon moniteur qui etait defaillant. Je pense que ca peut venir que de ma CG mais je voulais en avoir la confirmation... En tt cas, ca rend illisible l'ecran! ca n'apparait pas tout de suite, mais après quelques minutes d'utilisation.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Est-ce ma carte graphique?

 

Sujets relatifs
Quel Carte Graphique pour ma config ? [AGP]voltage carte mere agp et carte graphique
probleme carte graphiquechoix de carte graphique
Help pour choisir une carte graphiqueChanger de carte graphique ?
Changement de carte graphiquequelle carte graphique choisirrrrrr ????
problème artifact carte graphiqueCarte graphique 512
Plus de sujets relatifs à : Est-ce ma carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR