| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : alors qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:59:29 ![]() ![]() |
shooker | c'est bien. peu être un P4C au lieu du P4E.
|
jean pierre | la noname serait à eviter, a moins que tu aime la loterie
Message édité par jean pierre le 24-08-2004 à 21:01:55 |
ITM Avatar peint à la main | Si tu laisses 512Mo, ton couple CG/proco sera un peu sous exploité dans les jeux récents |
chinoisurfer the liberty | oui ne prend pas de la nonam c'est a eviter. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
L3-C4ibr342 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la carte graphique... va falloir ke tu sois patient si tu la veux ! (> 15 jours) |
op-hium | je sais j'av vu chui plus a sa pret ms je v voir les comparatifs entre ATI et NVIDIA sur les dern cartes
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 21:42:17 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | pkoi pas de P4E ?? |
Sndk Hardcore Gamer |
|
op-hium | oauis je c que les perf Noname / Corsair snt hyper differente ms bon j'ai po des tune a profusion o pire je fais un emprunts sur 3 generations xD
|
Sndk Hardcore Gamer | X800XT @ 529
|
chinoisurfer the liberty | non mais tu as les corsaire value qui elles sont moin chère mais mieux que de la noname. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Sndk Hardcore Gamer | en gros c ma futur becane pour dans 1 mois ou 2 ... |
op-hium | bah moi d'ici 1mois grd max j'espere |
op-hium | c klr fo se decider un jour |
op-hium | quel est la diff entre une Radeon X800XT et une 9800 XT ??? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | lA x800xt PE est 2 fois plus puissante ka la 9800 XT rien ke ça ! |
shooker |
|
Proov Art & Science | pas du tout, le cas 2 est le + rapide
|
ludo021288 Halte au troll! | Les Athlon xp ne passe pas en Cas 2 avec les corsair C2 (pb résolu avec les ll ou xl) mais elle marcheimpec avec les A64 |
op-hium | p-e je devrais prendre juste une X800 pro Geforce 6800 GT sa me reviendrai moin cher pr des diff pas tres tres visible non ???? |
ITM Avatar peint à la main |
|
shooker |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
op-hium | c koi les timings ????? et comment on les determine etc etc |
op-hium | et pr la CG je pense opter pr une 6800GT leadthek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |