maxibigmax a écrit :
Salut, moi ça y'est g commandé un athlon 64 3200+ 512Ko L2 + un DD hitachi SATA 7K250 160GO + 2x512 ddram PC3200 corsair value cas 2.5 le tout pour 464 sur dabs et FBIO!! reste plus que souris clavier et graveur (et lecteur disquette et NV silencer et globfan et Zalman 700A AlCU et lecteur dvd etc... et écran @ noel) mouai en fait chui loin d'avoir finit ma config silencieuse!! Pour ta mémoire si tu rajoute 512Mo de ddr 400 elle sera bridé par la ddr 333 mais ne t'en prive surtout pas pour ça, le prix de la ddr 400 est tellement interessant! Par contre je ne pourrai que te conseiller de la corsair value cas 2.5 qui est moins cher basé sur les chip samsung mais surtout garantie à vie!!
link ==> http://www.dabs.com/fr/productview?quicklinx=2X23 Volia
|
ca lui aide bcp de lui dire ta config et que tu achetes de la corsair...
Sinon je pense qu'on ne peut pas tomber mal en achetant de la Samsung, mais un conseil si la difference de prix entre la DDR2700 et de la DDR3200 est pas grande, opte pour la derniere, ce qui facilitera un eventuel futur upgrade sinon passe le chemin vu que ta config ne va pas l'exploiter.
Ton lien est effectivement de la DDR3200, qui vu le reste de ta memoire fonctionne a 2700 ta nouvelle barette fonctionnera la frequence plus basse; donc comme ta DDR2700.
Pour ce qui est de la compabilité, t'inquiete pas, ca marche tres bien de melanger la memoire, surtout si tu la fais tourner moins vite.
Message édité par theBride le 18-08-2004 à 14:07:30