Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon pc s'allume et s'éteint 1 sec après

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc s'allume et s'éteint 1 sec après

n°10472424
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-11-2018 à 10:20:51  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Bon cette année je suis noir , j’arrête pas d’avoir des problèmes sur ma station de travail  
Hier soir je vais me coucher , je laisse comme d’hab le pc allumé, mais ce matin je le retrouve éteint.  
Donc je l’allume , mais il s’éteint 1 sec après ,
La pompe du AIO et la carte graphique s’allument 1 sec puis se s’éteignent 3-4 sec puis se rallument 1sec .... etc  
 (le voyànt switch on et reset sur la cm restent tout le temps allumés par contre )
J’imagine qu’il doit y avoir un problème hardware :-/ mais la je ne vois pas comment diagnostiquer  
 
Si quelqu’un a une idée ...  [:figti]  :sweat:


Message édité par pastor le 22-11-2018 à 11:19:55
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 10:20:51  profilanswer
 

n°10472465
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-11-2018 à 11:21:53  profilanswer
 

Les ventilons du aio et de la Cg on le temps de faire un quart de tour avant de s’arrêter en même temps  
Le ventile de l’alim , j’arrive pas à voir s’il tourne , c’est une AX 760 Corsair
Sur la prise qui mesure la conso, je la vois passer de 0 à 75w/h une seconde et cela revient à 0


Message édité par pastor le 22-11-2018 à 11:37:32
n°10473106
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 23-11-2018 à 02:02:58  profilanswer
 

bon c'etait la carte mere HS :sweat:
a cause de l'oxydation provoquée par la fuite l'AIO Silent loop d'il y a 1an et demi  :fou:


Message édité par pastor le 23-11-2018 à 02:03:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Mon pc s'allume et s'éteint 1 sec après

 

Sujets relatifs
PC s'allume une seconde et s'éteint instantanémentPC qui s'allume puis s'eteint en boucle au bout de qq secondes
Ma cg s'allume et s'éteint après avoir lancé mon pcProblème Écran Noir - Pc qui s’eteint et s’allume.
ordinateur s'allume puis s'éteint après nettoyage[vidéos] TV Samsung qui s'allume et s'éteint sans arrêt
Mon écran s'eteint mais mon pc reste alluméAlimentation neuve et pc qui s’allume puis s’éteint
[Help] Pc qui s'allume et s'éteint avant de booter normalementPc s'est éteint après changement d'alim alors qu'il a été allumé
Plus de sujets relatifs à : Mon pc s'allume et s'éteint 1 sec après


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR