Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alimentation compatible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation compatible ?

n°8653452
thehapist
Posté le 10-03-2013 à 21:10:43  profilanswer
 

Bonsoir.
Je suis nouveau sur ce forum, et je pose là ma première question, ne m'en voulez pas si j'enfreins quelques règles du forum :)  
Donc, j'aimerais changer ma carte mère et mon processeur (Pour un AMD Athlon II X4 750K Black Edition), et ma nouvelle carte mère serait une ASROCK FM2A75 Pro 4.
Mais j'ai une question : Pour l'alimentation 12V, la carte mère demande un connecteur 8 Broches, sachant que celui de mon Alim' (Fortron Hexa 500) n'est qu'un connecteur 4 broches.
Je voudrais savoir si cet unique 4 Broches pourrait alimenter suffisamment le 8 broches.
Merci beaucoup pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 21:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Alimentation compatible ?

 

Sujets relatifs
Alimentation compatible ?alimentation AMD Athlon 64... compatible Core i7?
Au bord de la crise de nerf.Alimentation usb : voltage/ampérage compatible ?
Nouvelle carte graphique, alimentation compatible ?Disque dur externe et transfo : est t'il compatible?
Zalman ZM-MFC2 compatible alimentation 850W ?Voir si ma config est compatible avec mon alimentation
ou acheter une alimentation compatible / freebox HDAlimentation shuttle compatible?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation compatible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR