|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alienware ? |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:14:08 |
langamer "I Love a Sunflower" | Tu peux te monter le même type de pc que chez alienware pour carrément moins cher Message édité par langamer le 09-08-2004 à 22:15:14 |
robubuche44 | oué mais ta pas la |
DivX | ce sont bien souvent des config mirobolantes mais à des prix mirobolant, en montant ça config soit même on peut faire qq chose d'équivalent pour au moins 30% moins cher |
robubuche44 | oué mais ta pas le montage, le boitier, le refroidisseur de carte vidéo,ect
|
DivX |
|
robubuche44 | oué ok ok
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite | les PC pas MADE IN HOME c'est pas bien |
DivX |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 22:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 23:21:18 |
robubuche44 | je voudrais celui là comme configuration. J'ai changer un peu la configue original ( et j'hestite entre la ram corsair qui est vrément la meilleur ou l'autre qui a pas de nom )
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 09:54:24 il y a aucune difference entre de la corsair et de la noname si t ufait pas d'overclocking |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 10:07:07 prend un systeme dell au lieu de alienware |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 10:09:10 et un sav excelent |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 10:46:37
|
Leica James bonds furieux |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 11:01:51
quelle genre de dell aussi?
|
Leica James bonds furieux | "Optiplex GX260".
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 11:10:36 |
buibui2 | Mais qu'es ce que tu raconte!on sait pas modifier les parametres bios(carte bloquée).
|
gor123 | ue menfin un bios dell cest pas un bios "libre"
--------------- Feed Back |
cpdump |
|
Leica James bonds furieux | On s'en tire à combien à Montgallet ? Un peu plus de 1000 euros ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 12:00:25
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 12:01:34 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est clair c'est vraiment abusé |
Haukkey | http://www.alienware.fr/Configurat [...] KU-DEFAULT Voilà ce que j'aimerais moi comme config. Si vous me faîtes la même avec en plus une souris logitech MX510 et un casque Sennheiser PC 155, sans le lecteur optique et sans DD le tout pour moins de 1200, je vous file 100 balles et un mars ! |
|
Haukkey | C'est ce que je voulais mettre en plus me suis gouré ! |
Haukkey | Ah mais non je viens de me rendre compte que j'avais mis une mauvaise adresse, là c'est la config de base, je vais modifie tout ça ! |
Haukkey | Je peux pas filer de lien finalement ça marche pas, bon bas je vais tout mettre ici alors :
|
beastiality | salut a tous,
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est d'la merde comme config, comme toutes celles premonté de toutes facon, et puis c'est l'arnaque niveau prix, faut vraiment pas s'y connaitre pour acheter du matos 30 a 40% plus cher.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config alienware instal his 9800pro ice q | le video array d'Alienware, un truc de fou ? |
config Alienware ALX pour la modique somme de 4865 $ | [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
boitier alienware | Sujet de ouf :: Boitier AlienWare (fake) Trouvés ! |
Boitier AlienWare :: Achat séparé ? | Boitier alienware ça se trouve en france ? |
Achat d un boitier Alienware | Boitier AlienWare, design de l'espace |
Plus de sujets relatifs à : Alienware ? |