Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alienware ?

n°3405893
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-08-2004 à 14:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est d'la merde comme config, comme toutes celles premonté de toutes facon, et puis c'est l'arnaque niveau prix, faut vraiment pas s'y connaitre pour acheter du matos 30 a 40% plus cher.
Et puis vous la gueule des boitiers, ca me ferait chier d'avoir ca dans ma piaule.
un seul mot a dire:
Alienware = PC de supermarché = attrappe nigo

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 14:01:46  profilanswer
 

n°3406055
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2004 à 14:38:15  answer
 

alfox1 a écrit :

C'est d'la merde comme config, comme toutes celles premonté de toutes facon, et puis c'est l'arnaque niveau prix, faut vraiment pas s'y connaitre pour acheter du matos 30 a 40% plus cher.
Et puis vous la gueule des boitiers, ca me ferait chier d'avoir ca dans ma piaule.
un seul mot a dire:
Alienware = PC de supermarché = attrappe nigo

:lol:  :lol:  :lol:  :sarcastic:

n°3601142
reaz
Posté le 01-11-2004 à 00:51:44  profilanswer
 

ouais moi aussi jaime bien les alienwar mais je voudrais en fait juste le boitier. esqu'il serait possible dans acheter sans la config (vierge)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config alienware instal his 9800pro ice qle video array d'Alienware, un truc de fou ?
config Alienware ALX pour la modique somme de 4865 $[Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai...
boitier alienwareSujet de ouf :: Boitier AlienWare (fake) Trouvés !
Boitier AlienWare :: Achat séparé ?Boitier alienware ça se trouve en france ?
Achat d un boitier AlienwareBoitier AlienWare, design de l'espace
Plus de sujets relatifs à : Alienware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR