| |||||
| Auteur | Sujet : Les PC complets d' ALDI, PENNY ou LIDL |
|---|---|
gallioto io | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:04:26 ![]() ![]() |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ATI et Asus c'est pas lidl qui fabrique... |
ludo021288 Halte au troll! | Bah je viens de remarquer que même sur ce foum y'a des pigeons ou (et cette hypothèse est plu probable) des gens ont des actions ds ces gdes enseignes... |
DivX |
|
gallioto io | il a le droit d exprimer son avis |
Ernestor modo-coco :o |
Il a le droit d'être courtois et respecteux aussi. C'est tout sauf le cas. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DivX |
|
gallioto io | en son nom je presente mes plus plates excuses a toute la communauter HFRienne |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:12:18 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | t'as raison t'aime pas la marque lidl achète du compaq c le top |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | utopiaoptics a dit (sous le pseudo GoldenBoy93) : |
DivX |
Message édité par DivX le 25-06-2004 à 14:19:09 |
gallioto io | bannissons tous ceux qui ont de la crucial 2* 512 3200
|
gallioto io | ho c'est chaud ! |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Foutez le dehors.
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Pôv' garçon... |
orbitalcoil | franchement acheter un pc dans un tel magasin sans sav valable c'est un peu dommage --------------- A vendre |
gallioto io |
|
gallioto io |
|
|
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gallioto io | divx est ne en 1982 et est en ecole d inge |
gallioto io |
|
gallioto io | toi toi tu sais t'es sympa ! |
Ernestor modo-coco :o | Merci je sais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Si tu pouvais effacer ceux que t'as balancé sur le topic PC Aldi, comme tu viens de le faire sur celui-ci, ce serait cool. |
shooker | En général les configs Aldi sont équilibrés, même au niveau des CG. Je trouve ces configs très bien et très puissantes, vue le prix de ces monstres, c'est vraiment intéressant. |
akike | ouais t'as raison shooker je suis d'accord avec toi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |