Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aidez moi à choisir SVP!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir SVP!!!

n°3329227
Yochi_p
Je suis une fougère!
Posté le 10-07-2004 à 17:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sur le point de m'acheter un tout nouveau PC, mon duron 800 commençant à faire un peu vieillot. :bounce:  
 
J'aurais voulu investir dans un AMD64 3000+.
 
Le prob c'est qu'avec lui il me faut une mobo compatible et comme le 754 arrive en fin de vie, ça veut dire qu'après cet ordi, le prochain sera à nouveau un ordi complet, changement de carte mère etc.
Je cherche le moyen de m'acheter le proc le moins puissant possible sur une mobo 939 pour que dans 2 ans, je puisse m'acheter le dernier proc 939 sans devoir changer le reste.
Seulement voila, aujourd'hui, les plus petits proc 939 coute la peau des fesses comparé aux 754 (environ 270euro de diff :whistle: )
 
Donc voici mes questions:
1) Est-ce que AMD compte sortir des proc 64 939 moins puissant et donc moins cher?
2) Est-ce qu'il y des rumeurs comme quoi on va voir arrivé des cartes mère compatible 754/939 (ou est-ce qu'il en existe? en tout cas j'ai pas trouvé :??: )
 
Donc voilà, j'espère que qqn aura la réponse mes questions
 
Merci
 
Yochi_p

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 17:19:18  profilanswer
 

n°3329231
dolan
Made in madinina
Posté le 10-07-2004 à 17:23:22  profilanswer
 

Il me semble que pour la question 1, la réponse est oui...
Ce seront en fait comme des athlonsXP qui seront passés sur socket 939...
POur la question 2 cela m'étonnerait fort... mais qui sait ;)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3329255
Yochi_p
Je suis une fougère!
Posté le 10-07-2004 à 17:33:29  profilanswer
 

ok, et tu pense qu'il vont sortir jusqu'à octobre??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aidez moi à choisir SVP!!!

 

Sujets relatifs
Problème de compatibilité de disque dur. Aidez moi SVP!!graveur DVD ...Quoi choisir ?
Besoin de vos conseils SVPcoi choisir AMD ou Pintium
Aidez moi a choisir svp!!!Aidez moi à choisir mon disque dur SVP
Aidez moi à choisir mon ecran SVP [Moniteur VIEWSONIC P70F 17"CRT]SVP aidez moi a choisir.........
Svp aidez moi à choisir MA CONF ![SVP] Aidez moi à choisir mon lecteur DvdRom ...
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir SVP!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR