|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aidez moi à choisir mon ecran SVP [Moniteur VIEWSONIC P70F 17"CRT] |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2002 à 20:16:22 ![]() ![]() |
apolon34 Vive Linux!! | les resolutions/frequences supportees sont carement pourries.
|
blastm Nullus anxietas | franchement, pitet qu'il y a des 17" haut de gamme sur lequels les hautes resolutions son confortables mais perso, je trouve que les utiliser a une resolution superieure a du 1152, ca reviens a avoir un truc trop petit a l'ecran, même si en frequence ca tiens... la diagonale reste trop petite.
Message édité par blastm le 02-11-2002 à 20:46:36 |
The tourist Nerdz killer |
Message édité par The tourist le 02-11-2002 à 20:50:39 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2002 à 20:49:51 ![]() ![]() |
chaced |
|
ITM Avatar peint à la main | Moi, je préfère avoir un 17" HAUT DE GAMME plutot qu'un 19" BAS DE GAMME
Message édité par ITM le 02-11-2002 à 20:53:14 |
The tourist Nerdz killer | Ca vaut combien, ça? Et c'est pas sur qu'il soit mieux que le viewsonic, non? |
chaced | il est à 330 chez darty |
apolon34 Vive Linux!! |
|
The tourist Nerdz killer | Je crois que je vais me laisser tenter.
|
The tourist Nerdz killer | Bon, ben j'ai commandé le Viewsonic, on verra bien |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Radeon 9000 choisir ??? | Comment au fait pour avoir l'ecran du PC sur TV ? |
salut voila aidez moi à choisir entre 2 graveurs! | Petite question sur l'Alcatel Speed touch Usb SVP .................... |
Radeon 9700 et réglage résolution 2eme écran | Quel rack choisir ? |
pb ecran bizarre | reparer un viel ecran qui devient flou |
Que choisir en carte son ? | |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir mon ecran SVP [Moniteur VIEWSONIC P70F 17"CRT] |