|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour tpe |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 10:46:04 |
airssene | uppppppp
|
airssene | dsl mais c'est galere comme sujet |
airssene | la façon dont l'information transite entre les different composants |
airssene | en fait c'est physique , le chemiçn que prend l'info. soit magnétique soit électrique ou autre |
apocalipse | on voit que t'es en 1ere S |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 13:08:36 |
filipe_fr Create or die. | C'est encouragant. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
tonypc03 | C'est quoi ce sujet
|
metm metm | ba |
wade Tester c'est douter |
|
airssene | a vrai dire un peu toutes les parties
|
tonypc03 |
|
ITM Avatar peint à la main | Ahlàlà les petits nerdZ en infoau lycée qui croient tout connaitre
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Bel-o-kan | Bah l'avantage c'est que les personnes en face n'y comprenant rien ne pourront pas dire grand chose... --------------- Mon topic vente |
airssene | ah! et bien j'apprend qu'il i en a! c ou? sa se passe comment et pour quoi faire? ( un pc c que de l'electriciter qui transit non? ) |
power600 Toujours grognon | Si j'aurais étudié aussi, ai-se ke j'écriverais leu franssai oci mal ke vou? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
--------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le sujet va telement etre rebarbatif que j essayerais de le simplifier au maxi (quelque schema comme je l ai mis) apporter un peut d humour parceque la.... --------------- #mais-chut |
airssene | lol on commence a penser qu'il va falloi reduir un peu l'etendu du sujet...il est difficile d'avoir un sujet facile et interressant a la fois |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.commentcamarche.net/pc/disque.php3
Message édité par Z_cool le 23-03-2005 à 10:38:24 |
airssene | notre new sujet c : la fonctionement du disque dur... nous souhaiterions avoir un avi et un pe d'aide si possible sur le sujet |
Publicité | Posté le |