Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

aide pour une config!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour une config!

n°5372423
lenewwolve​rine1
Posté le 20-02-2007 à 22:55:01  profilanswer

d abord bonjour les amis!!!

je possede actuellement un pc portable helas pour le jeu c pas fameux!!j ai decide de me refaire une config mais j ai quelques imperatifs!!

Je possede deja un ecran acer 19 pouces wide

je voudrais une config assez haut de gamme avec budget max 900 euro sans ecran puisque je l ai deja!!

par contre et c est la que je n y connais rien il faut que le pc soit assez silencieux c une priorite (surtout quand je ne joue pas quand je joue je m en fiche mais quand je ne joue pas je voudrais l entendre le moins possible car je dors a coté)

je pensais a un core 2duo e6300
2 GO DE RAM DE MARQUE mais pas non plus hyper cher
la carte graphique c sur ce sera une 8800 gts en version 320 mo ou corrigez moi si c une erreur de la prendre

par contre la ou il faut m aider c pour la carte mere le boitier et l alim car je suis out la!!!

merci encore

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 22:55:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

aide pour une config!

Sujets relatifs
Aide pour une config ( 1000 euros environs)Aide nouvelle config
Besoin d'aide sur des details d'une config que jachete demainaide pour une config 1800euros tout compris
mon pc bug malgré mon assez bonne config, a l'aide!!!!!!!!Aide sur une config à 1500 € environ
Aide pour config gamer[AVIS/AIDE] Config C2d pas trop chère
besoin d' aide pour ma configaide pour config pc petit gamer sans écran pour 950€
Plus de sujets relatifs à : aide pour une config!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)