| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Aide pour nouvelle config 3000 euros max |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 11:52:30 ![]() ![]() |
charask8 |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | N'empèche qu'ils ont un peu raison... je trouve que le FX-55 c'est un peu de l'argent jeté par la fenêtre... je propose ça, sur www.ldlc.com et www.materiel.net :
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
styling la musique est un art ! | vous fatigué pas a luin faire une config, QUE VOUS VOUDRIEZ AVOIR, il a deja commander ces pieces |
styling la musique est un art ! |
|
lumgo94 | Bon je reviens de montgallet ou j'ai achete la X850XT , l'ecran le Huynday L90+ , le boitier Lian li ainsi que le lecteur dvd rom et le graveur dvd et le clavier et la souris ( Pionner pour le graveur le vendeur me la recommande c celui la Message édité par lumgo94 le 17-03-2005 à 16:24:14 |
all2505 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 17:00:29 ![]() ![]() |
lumgo94 | Des que j'aurait tout recu je vous promet de faire des fotos de l'ensemble avant et apres montage |
styling la musique est un art ! | alors pour finir tu a pris quel marque pour la carte graph?
|
lumgo94 | Asus et de toute facon il y avait que celle la dans le magasin ou je suis allez l'acheter^^ |
styling la musique est un art ! | ok,tu a du la payer chere alors!
|
styling la musique est un art ! | il a deja tout achetai, t'arive trop tard.
|
|
lumgo94 | ba tu me conseille quoi comme ventirad?? |
styling la musique est un art ! | thermalright xp120 ventirad
|
lumgo94 | Moi aussi je suis sur qu'il me plaira |
|
lumgo94 | et il sort quand ce fameux super reabus?? |
styling la musique est un art ! | sinon tu peut prendre celui la, il est tres bien, et tu poura controler jusqu'a 6 ventilo, tandis que le lian li en control que 3, il me semble
Message édité par styling le 17-03-2005 à 17:45:41 |
lumgo94 | Ba je v attendre quelque semain pour voir si il sort en france et si ca met trop temps je prendrais le zalman |
styling la musique est un art ! | sinon tu a quel model de carte graph exactememnt,car le ventilo des carte graphfaont pas mal de bruit
|
lumgo94 | J'ai exactement celle la
|
styling la musique est un art ! | ok, ba, il faudra voir a l utilisation, si elle fait du bruit.
|
|
lumgo94 | ba de toute facon quand j'aurait monter mon pc je verrait si elle fait du bruit et si il faut j'acheterai le ati silencer |
styling la musique est un art ! | oui.
|
mai__68 | Bon juste une petite confirmation, le Lian Li est un super boîtier à l'exception des ventilos de boîtier qui sont relativement bruyants :
|
styling la musique est un art ! | bon je reviens sur le reobus lian li
|
Sid Kid | c'est un forum US? |
styling la musique est un art ! | non s'est un forum francais!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config 900 | Que pensez-vous de cette config ? |
| config serveur A64 socket 754 pour raid 1 mirroring | [AIDE] Se rallume plus .... |
| new config ==> vos avis minteresse | Aide pour choix de 1Go de Ram |
| Nouvelle config.......le casse-tête | Choix de Config RAID ?? |
| [HELP] Nouvelle config => XP ne démarre plus | |
| Plus de sujets relatifs à : Aide pour nouvelle config 3000 euros max | |