Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour le montage de la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour le montage de la carte mère

n°5890761
sPiriT_Fir​e
Posté le 13-09-2007 à 16:37:18  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà, je suis en train de monter mon pc :love:, et je remarque que là où se fixe la carte mère aux boitier, les visses sont en contact direct avec la carte mère et je n'ai pas de petites rondelles pour eviter le contact. Est-ce normal ? Il ne risque pas de court-circuit ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 16:37:18  profilanswer
 

n°5890773
antoine251​84
Posté le 13-09-2007 à 16:43:39  profilanswer
 

sPiriT_Fire a écrit :

Salut !
 
Voilà, je suis en train de monter mon pc :love:, et je remarque que là où se fixe la carte mère aux boitier, les visses sont en contact direct avec la carte mère et je n'ai pas de petites rondelles pour eviter le contact. Est-ce normal ? Il ne risque pas de court-circuit ?
 
Merci !


 
Je ne sais pas si c'est valable comme conseil mais j'ai un ami qui met un peu de chatterton (adhésif isolant).


---------------
Feed-back
n°5890775
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-09-2007 à 16:46:36  profilanswer
 

Normalement, il n'y en a pas besoin.  
Les vis ne sont pas en contact avec les pistes "chaudes" du circuit mais seulement avec les masses pour certaines.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour le montage de la carte mère

 

Sujets relatifs
Carte graphique ou carte mereCarte graphique HS ? ATI 1900XT
Carte compatible avec les proco en 45mn et qui gere le sli ?Achat toute nouvelle config, sans carte graphique
Carte graphique budget 200eurosconfig pour multimedia/montage video moins de 1000€
Conseil carte audio + casquePB carte mere P5N-Esli et alim Akasa
Montage suite changement de carte mere, besoin d'aideBesoin d'aide montage carte mère asrock k8upgrade-nf3 help help
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le montage de la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR