Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique ou carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique ou carte mere

n°5890526
littlegunn​m
Posté le 13-09-2007 à 14:02:26  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'expose mon problème, après une courte utilisation de mon pc, des lignes de couleur (genre des lignes de pixels morts...) s'affichent sur mon écran.
J'ai mit a jour les drivers de ma carte graphique (Saphirre Radeon X800GTO), j'ai testé sur un autre écran (meme problème).
 
hypothèse : ma carte graphique commence a claquer ...(2ans...)
 
Si quelqu'un a déjà eu un probléme de la sorte, ou une idée, ou meme une confirmation de mon hypothèse ???!
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 14:02:26  profilanswer
 

n°5890541
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 13-09-2007 à 14:14:41  profilanswer
 

hypotese confirmée. Ce sont les modules de mémoire qui surchauffent. Tente un coup de bombe à air sur la carte, la poussiere garde la chaleur... mais ca sent pas bon.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°5890559
littlegunn​m
Posté le 13-09-2007 à 14:25:26  profilanswer
 

ok merci de ta réponse, j'ai déja un peu nettoyé mais le problème reste toujours.
J'ai vu que la garantie chez Sapphire etait de 2 ou 3ans (acheté sur matériel.net), donc je pense que je vais faire un retour construteur.
 
Mais comment cela fonctionne???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique ou carte mere

 

Sujets relatifs
Carte Mère MicroATX et Carte Graphique Milieux/Entrée de gammeConflit ? carte graphique et carte mère
Carte mere avec carte graphique intégrée...Probleme de carte graphique ou carte mere...
Carte graphique et carte mèreCarte mère "low cost" compatible quad core et carte graphique intégré
Carte mere / carte graphique ! Hellp !compatibilité carte graphique sur carte mere
Choix carte mère / carte graphiqueConfig : carte mère, carte graphique, processeur, RAM à 600€
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique ou carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR