Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide Flash Bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Flash Bios

n°5244604
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 25-12-2006 à 14:17:08  profilanswer
 

:) Salut! Voilà j'aimerai flasher le bios de ma carte mère parce que je pense qu'il n'est pas à jour...( J'arrive même pas à booter Windows et a réinstaller Windows... :cry: )
 
Voilà j'ai bien suivis la marche à suivre...J'ai mon nouveau BIOS de ma K8N4-E SE ( http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr ) .
Et là le BIOS Award ( http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr )
 
J'ai formaté ma disquette ensuite je lance pcdos700 et il fait son boulot et ensuite je met mes deux fichiers dessus à savoir AWDFLASH.EXE et 0110.BIN. Ensuite je vais dans la chambre où j'ai mon pc "malade"  :whistle: LoL. Et je le boot en mettant bien: First Boot Device: Floopy j'enregistre et je reboot.
 
La disquette gratte tout est normal ça me met Démarrage DOS truc comme ça mais après au lieu d'avoir "A:\>" j'ai "A:\>^@" et je ne peux rien tapper sur mon clavier obligé de rebooté...Qu'ai ce que j'ai fait faux!  :sweat:  
 
 
 :hello: Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 14:17:08  profilanswer
 

n°5244634
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 25-12-2006 à 14:58:41  profilanswer
 

Uppp! :cry:

n°5244671
jean pierr​e
Posté le 25-12-2006 à 15:43:34  profilanswer
 

salut,
 
deja un bios ne se flashe quand dernier recours et pour de bonne raison, parce que ce dire je veut le dernier alors qu'il n'y a aucun soucis c'est prendre des risque inutile.
 
une fois flashé, a tu essayer de demarrer ton pc "malade" normalement

n°5244746
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2006 à 16:47:37  answer
 

bah défois pour des nouvelles config. il n'y a pas le choix
des mises à jour du bios s'imposent
certainent carte mere sont livrées avec un cd/ disquette de boot du bios au cas où..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide Flash Bios

 

Sujets relatifs
Besoins d'aide flash bios MSI 1.7 >>> 1.5Aide flash bios
flash bios >>>demade aidepb de flash de bios sur asusPC-DL deluxe, besoin d'aide urgent
A l'aide flash du bios rater ecran noire et que des bips!!Please de l'aide pour Flash mon bios
aide flash biosflash bios MSI de l'aide
AIDE:flash bios carte intel 815eea2Flash new bios ak33 (aide urgente)
Plus de sujets relatifs à : Aide Flash Bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR