Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A l'aide flash du bios rater ecran noire et que des bips!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide flash du bios rater ecran noire et que des bips!!

n°2550600
evile-deat​h
Posté le 25-06-2003 à 18:33:01  profilanswer
 

Slt @ll,
Voila g achéte mon new pc vendredi que g fait moi mm.
G donc cheté une carte mere msi kt4 v.
Avec proceseur amd atlhon xp 2600.
Le revendeur ma dit que g devrait surement fasher le bios car la cm n'accepterais ptetre pas le cpu.
 
Bon g fait le pc tout marche et il me detect cmm cpu un amd 2000+ au lieu de mon 2600+
Donc g'essaie d'augmenter les valeur et g'arrive enfin a avoire un amd 2600+ mais cadencé a 1.95ghz au lieu de 2.18 norme constructeur.
Lorsque g monte + haut g un msg d'erreur de windows.
 
G decide donc de flsher le bios malgré que g'y connais rien.
G fait tou convenablement le flash se pass bien puis g reboot le system.
Donc il me dit de preser f1 car le bios est remis par defaut g fait F1 rien n'arrive g reboote encore.
 
Et la!!! catastrophe!! ecran noire avec que des bips et le lecteur de disquette qui n'arrete pas de tourner g retire ma diskette les bip s'arrete mais tjrs ecran noire.
G remet une diskette les bips recommence.
 
Ecque c un flash raté?????
Aider moi svp g vraiment besoin d'aide.
A oui g deja essayer en retirant le cavalié et remettre le bios a zerp mais sa na rien changé.
 
@+ et merci d'avances de vos reponses.
A l'aide svp!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 18:33:01  profilanswer
 

n°2550615
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-06-2003 à 18:37:16  profilanswer
 

ça ressemble à un flash raté en effet.
 
si le floppy tourne c'est que la situation est sauvable facilement, mais jte laisse te débrouiller pour trouver comment :sleep:
 
sinon juste pour voir : devant ton écran noir et quand le floppy torune, appueis sur entrée pour voir si il se passe un truc...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2550647
evile-deat​h
Posté le 25-06-2003 à 18:45:15  profilanswer
 

Merci pour ton conseil mais g serais pas essayer car cui pas chez moi.
Pour info y a un bip puis la disket qui tourne puis encore un bip disket qui tourne puis tjrs cmmt sa.
Lorsque g met une disket dedans il fait un bip puis bip encore bip tout le temp 1seul bip bien syncrho g retire la disket et sa redieviens un bip puis disket qui tourne.
 
Normalement le flash a été reussis car il a rebooter puis il a demander d'apuigner sur F1 pour configurer le setup.
Ou F2 pour laisser les parametres par defaut.
Et g fait F1 et g pas fait attenton enfet le hd led fonctionnait et moi cmm un con g vus que sa fesait rien g rebooter et pus bha kata.
 
Apres cexperience g flasher ma msi 6309v2.1 et cette foi si g'y est mis un fichier autoexect.bat et la sa a flasher sa ma remis la mm chose g me cui dit sa vas merder aussi comme sur la kt4 mais g attendu et sa a marcher.
 
Voil g ferais attention la prochaine fois.
Mais g tjrs pas trouver la soluce Help Me!!!!
@+

n°2553478
evile-deat​h
Posté le 26-06-2003 à 18:53:19  profilanswer
 

Re.
Merci a tous ceux qui mon repondus c q dire 1 seul.
Mais g resolus le prob le bios n'etait pas rater c juste la carte graphique qui l'orsque le bios a été flashé n'a + été compatible avec ma carte mere.
C'est une ati rage 128 pro qui est deja veille.
 
G aussi trouver kelke trucs sympa pour recuper le bios.
Il suffit pour cela d'appuie long sur la touche INSERT du clavier avant d'allumer le pc puis  tous de suite sur DELETE et un ecran devrais appraitre avec recuperation du bios et la selectionner bios standard et vous devrier recuperer quelques trucs mais pas tous.
Source sur car viens d'1 informaticien que g connais.
 
@+ ]Evile-Death[


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  A l'aide flash du bios rater ecran noire et que des bips!!

 

Sujets relatifs
Quel ecran TFT???ecran a reparer
Bi-écran sur All-in-wonder 9700 pro ??assombrissement ecran tft liteon
écran TFT 4"P4P800 pb de bios
Bios qui dijoncte ?????[Ecran] HP P910 avec la luminosité à 0 il est "blanc"
nettoyer un écran TFT de portable ?De l'aide : un 17 ou 19 pouces ?
Plus de sujets relatifs à : A l'aide flash du bios rater ecran noire et que des bips!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR