|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide config svp svp |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 20:37:31 |
RAV_THE_KILLER | selon moi c'est ok pour la config si tu mets une 7600GT et si tu nest pas un grand gamer |
RomainD2 | Packard bell ce n'est pas une affaire, après si tu n'a que 450, c'est vrai que c'est dure de le monter soit meme. |
Deep555 | Merci pr vos avis! c'est très sympa |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour 150, tu as bien mieux qu'une 7600GT :
|
Deep555 | oui je pense bien que c'est une pci-express car il y est déjà une Gforce 6200LE Turbo Cache ! |
Deep555 | sire de Botcor |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:04:53 |
Deep555 |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
Deep555 | Merci infiniment sir de Botcor tu es super sympa! |
RomainD2 |
|
Deep555 | ok merci
|
RomainD2 |
|
Deep555 | je crois que mon alim ATX est de 300 W! c'est peu aussi alors je ne sais pas si cela va pr une 7600GT? |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour connaître la puissance de l'alimentation, je ne suis pas sûr qu'on ait un autre moyen que... de lire l'étiquette de l'alim en question ^^
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-12-2006 à 23:44:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RomainD2 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je dois avouer que c'est le point faible de la config
Message édité par sire de Botcor le 27-12-2006 à 00:13:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cclem La-li-lu-lé-lo | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 57_fr.html
|
RomainD2 |
|
cclem La-li-lu-lé-lo | Pour la 430 je sais ça mais pour la 380 j'en suis pas sur (je l'ai).
|
RomainD2 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pour le système d'exploitation, tu n'en as pas sur ton PC actuel ?
|
Deep555 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Oui, lol, de ce côté là il n'y a plus de souci sur les nouveaux PC, montés ou non |
sire de Botcor Armorican way of life | parce que tu as déjà acheté le PC ??
|
Deep555 |
|
Deep555 | Si à montgallet ils me disent que l'alim peut pas etre changée et si pas possibilité de l'upgrader plus tard je le rend ! |
Deep555 | car avec ce Pbell il y a qd meme word 2002 et plein d'autres logiciels sympa! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |