Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour choix d'une carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix d'une carte mère

n°3608570
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-11-2004 à 22:20:12  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
voila je vais surement d'ici 15 jours faire mes courses (informatique) avec PROC, carte mere et memoire (le reste j'achete sur le net) donc je suis decider d'acheter un P4 LGA775 a 3.0Ghz avec de la ram Corsair pour un total de 1Go Ram (soit de la Kingston c pas cela sera en fonction du prix) le problème qui se pose est:
 
QUELLE CARTE MERE PRENDRE ?
 
En effet je veux mettre moin de 200€ (190 c'est bon) et je veux qu'elle accepte la DDR1 ainsi que le PCI Express. ENsuite je n'ai pas besoin de Wifi ni de 2 port Gigabit un seul me suffirait. POur l'overclocking peut etre disont si cela y est tant mieux sinon tant pis.
 
Donc que me proposez vous
 
le magasin me propose une MSI I915 combo que vaut cette carte car malré quel soit vraiment pas chere je doute de sa fiabilité.
 
ENsuite je peux avoir pour 180 € une  
ASUS P5GDC Deluxe (garantie 3 ans) que vaut cette carte car j'ai vue un avis comme quoi difficile a paramétrer (disque dur, etc...)
Et enfin pour le meme prix je peux egalement avoir une  
DFI Lan PArty UT 915 T12 pareil que vaut cette carte?
 
Laquelle est la plus fiable ou que me conseillez vous d'autre
 
Je précise bien qu'il me faut DDR1 et PCI express
 
Merci de vos réponse cela m'aidera grandement.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 22:20:12  profilanswer
 

n°3608575
grotius
Posté le 03-11-2004 à 22:22:45  profilanswer
 

euh tu es sur que tu t es pas trompé, y a pas de vendeur ici.... ces questions faut les poser au magasin. Pour choisir entre ces cartes meres, rien de mieux que faire son idée soit même en lisant les excellents tests et topics officiels

n°3608623
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-11-2004 à 22:42:46  profilanswer
 

En fait je demander plus ou moins si quelqu'un en avait je sais tres bien qu'il n'y a pas de vendeur et je ne veux pas non plus que le mon dise ASUS Powwwwaaaa ou autre reponse de ce genre je veux des argument des commentaire retour après installation ou utilisation de ce type de carte mère.
 
Si je vais voir les site de VPC il vont venter le produit donc je n'aurais pas non plus l'avis d'utilisateurs
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Aide pour choix d'une carte mère

 

Sujets relatifs
pb carte graphiquechoix carte mere
Choix DIMM DDR, comprendre préconisations carte mère, votre aide SVP.Aide:Choix Carte Mère
Besoin d'aide pour le choix d'une carte mère .aide au choix d une carte mere
aide choix carte mere et graphique svp?AIDE : meilleur choix pour une carte mère Socket A
Aide pour choix de carte mère pour Pentium IV 2,4BAide pour choix de carte mère pour Pentium IV 2,4B
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix d'une carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR