Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte graphique

n°3608011
Lullabybox
Gang du Sirop d'Erable
Posté le 03-11-2004 à 18:41:00  profilanswer
 

je ne m'y connais pas alors je vais me contenter de décrire les symptomes dans l'ordre chronologique. J'ai installé il y a plusieurs semaines un jeux vidéo (qui se joue uniquement en étant connecté), et au bout de plusieurs utilisations l'image se figeait puis l'écran s'éteignait qqes secondes, comme pr rafraichir l'affichage et se rallumait, puis au bout de qqes temps ça a commencé a faire pareil lorsque je me connecte a internet: des petits traits apparaissent et brouillent petit a petit les textes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne, et se rallume. J'ai fait des restaurations du système mais ça n'a rien donné. Puis j'ai téléchargé une mise a jour du pilote d'affichage graphique mais rien du tout non plus, sauf que maintenant un message apparait jute après que l'écran se soit éteint: "VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus aux commandes du pilote d'affichage graphique". Ma carte graphique est une ATI Radeon 9000 RV250LE 128 DDR et le pilote est la catalyst display driver d'ATI, dernière version.
Y'aurait-il un pb de compatibilité du pilote et de la carte (ce serait étonnant puisque je n'avais rien changé quand les pbs ont commencé, donc pkoi ça fonctionnait avant et plus maintenant....bref)
si vous pouvez m'aider je vous remercie!!!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 18:41:00  profilanswer
 

n°3608145
thybyly
Posté le 03-11-2004 à 19:21:01  profilanswer
 

Moi je crois que tu as un problème directement hardware. Peut-être que la mémoire de ta carte graphique cause des erreur.  
 
Sa peut être aussi la chaleur.  
 
Sa fait longtemps que tu as cette carte ?
Si oui le ventilo fonctionne toujours bien ?
 

n°3610310
Lullabybox
Gang du Sirop d'Erable
Posté le 04-11-2004 à 20:11:10  profilanswer
 

Ca doit faire 2, 3 ans maxi que j'ai cette carte, et le ventilo semble bien fonctionner...comment savoir si c'est la mémoire ki cause des pb? et comment réparer? est-ce-que ça peut aussi avoir un rapport avc les chipset et si oui est-ce-qu'on peut m'expliquer ce que sont les chipset....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique à 2 sorties DVI ?quelle carte graphique ??
carte graphique 128mo ou 256 ?ma carte graphique chauffe
Quel carte graphique acheter???Cherche Carte Graphique 150 euros max // conseil .//
carte graphiquenouvelle carte mere + carte graphique = 4 couleurs
Meilleur carte graphique dispoCarte graphique non reconnue par Windows
Plus de sujets relatifs à : pb carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR