Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pas de d'affichage après mise à jour bios avec @bios sur x570 Gigabyte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11301009
sebastien2​47
Posté le 25-11-2023 à 17:15:51  profilanswer

Bonjour, voilà ma config :
Gigabyte X570 gaming x rev1.0
Ryzen 7 2700x
32go vengeance RS
GTX 970 ti
Wd Sn750 500go

J'ai essayé de mettre à jour mon bios pour avoir une version plus récente pour faire de l'overclocking. Pour ça j'ai utilisé @bios de gigabyte, je l'ai laissé tourner, tout c'est bien passé jusqu'à ce que la mise à jour se termine dans le bios, l'ordi a redémarré tout seul et maintenant il n'y a plus d'image. Plus d'accès au bios et à Windows. Je n'ai rien fait à part laisser le logiciel faire.

J'ai tenté un clear cmos mais impossible de savoir si ça fonctionne sur cette carte mère. J'ai essayé de mettre à jour le Bios avec une clé mais pas de bouton qflash donc impossible. Il n'y a aucune led donc je ne peux même pas savoir si le bios se met à jour ou si un des composants est en tort.  
Je ne sais plus du tout quoi faire d'autre pour régler mon problème comme je n'ai accès à rien.  
À part ça le ventirad tourne, les ram s'allument mais ça s'arrête là.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 17:15:51  profilanswer

n°11301015
zonka
x58 forever!
Posté le 25-11-2023 à 17:30:24  profilanswer

Salut

1) rappel usuel : ne JAMAIS flash le bios sous windows si tu as une option par clé USB sous bios, Q flash ici il me semble....

2) normalement tu as un dual bios sur les CM gigabyte dont celle ci .

= Essaie de déclencher le 2e bios en restant appuyé sur le bouton du boîtier lors du démarrage sur 4-5 cycles . Sinon il y a une procédure spécifique pour le faire mais je ne l'ai pas sous la main là

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Problème probable de BIOSSSD SATA error au lancement Bios
GIGABYTE B550 AORUS Elite V2 et RAM Corsair Vengeance LPXMise à jour de ma CG
Avis pour une nouvelle config AMD[Résolu]Historique étaps bios sous windows
Giga galère de BIOS (je crois)Plus d'affichage sur l'écran du GPU
Plus de sujets relatifs à : Pas de d'affichage après mise à jour bios avec @bios sur x570 Gigabyte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR