Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas d'affichage MSI 785G-E53

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'affichage MSI 785G-E53

n°8803809
Riders95
Posté le 25-07-2013 à 23:14:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous contact, car cela fais 2 jours entier que je passe sur la pc d'un ami. Je n'arrive plus a avoir d'affichage sur l’écran suite a un flash de bios (MSI 785G-E53).
J'ai tout débrancher, sortie la carte mère, brancher seulement l'alimentation, une RAM et le moniteur et toujours rien.
J'ai fais un Clear CMOS, rien
Changer les RAM de slot, rien
Brancher une carte graphique en PCI-e, rien
 
J'ai même essayer avec une disquette avec le bios en "AMIBOOT.ROM", mais la carte mère n'as pas l'air de booté dessus.
 
Après je ne c'est pas si le BIOS est en cause à 100%, car j'ai un petit souvenir ou ce même PC avais le même problème d'affichage sans avoir a toucher au BIOS (Je ne sais plus comment l'affichage est revenu).
 
Voilà, j'espère que vous pourrai m'aider, merci d'avance
 
Yann

mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 23:14:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas d'affichage MSI 785G-E53

 

Sujets relatifs
Température - MSI Z87-GD65 GamingAffichage HDMI
Problème avec carte mère MSI Z87-G45 GAMING et carte graphique GTX660MSI GTX 670 88C en full load!
Paramétrage Msi afterburner.Problème affichage écran: "pas d'entrée signal"
Vtx3D Radeon Hd 7870 Black Edition ou MSI GeForce GTX 660 Twin Frozr3Carte mère MSI Z77A-G45, aide driver
Probleme affichageprobleme bios MSI Z77A-GD65
Plus de sujets relatifs à : Pas d'affichage MSI 785G-E53


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR