Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

adhesif thermique d'un radiateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4402207
S3ndG
Posté le 26-10-2005 à 15:43:38  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acheter un processeur+radiateur d'occaz et en lisant un pdf d'AMD j'ai appris ceci :

Citation :

Avertissement: Une fois installé, le radiateur ne devra plus être séparé du processeur. L’adhésif
thermique à changement de phase ne doit jamais être réutilisé. Retirez complètement le film
plastique du dissipateur pendant l’installation pour éviter toute surchauffe et tout
dommage au processeur lors de la mise sous tension.

Le proc que j'ai acheté est bien sûr séparé de son radiateur... Est-ce que je peux malgré tout réutiliser le même radiateur même si l'adhésif thermique a déja été utilisé?
Merci bcp :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 15:43:38  profilanswer

n°4402219
crane
Mort de soif !
Posté le 26-10-2005 à 15:48:00  profilanswer

Tu l'enlève et tu mets de la pate thermique

n°4402419
S3ndG
Posté le 26-10-2005 à 17:30:21  profilanswer

Si je ne mets pas de pate thermique et que je pose le radiateur tel quel je risque quelque chose?

n°4402453
OncleJimbo
Posté le 26-10-2005 à 17:42:25  profilanswer

ben mauvaise surface de contact --> surchauffe ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Pate thermique CG ou CPU ... la meme ?Pate Thermique?
Avec quoi recoller un dissipateur thermique pour RAMprocesseur amd 64 3000+ 939+pate thermique
pate thermique sur amd 64Ou Mettre La Pate Thermique ? Laquel ? etc..
Changer ventilateur radiateur CPUPate Thermique
pate thermique a coté du gpu (6800le): grave?Faut il mettr de la pate thermique sur un AMD 4400+ ?
Plus de sujets relatifs à : adhesif thermique d'un radiateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR