| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SAS/RAID Adaptec 5405 sur Rampage 2 Extreme? |
labdog arEu=MC² | bonjour,
Message édité par labdog le 24-02-2009 à 12:38:44 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 15:54:30 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² | oui mais c'est au niveau de la vitesse du dernier port.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
madmike41 Non j'ai pas 41 ans +1800 msg | Bonjour Faudrait verifier au niveau du mode d'emploi, souvent les pci-e sont moin rapides a mesure qu'il y en as. J'ai fait le travail a ta place.... Voici les infos a propos de la carte raid -> http://www.adaptec.com/en-US/produ [...] /SAS-5405/ Voici les infos pour la carte mere -> http://www.asus.com/products.aspx? [...] odelmenu=1 Info des pci-e : 3 x PCIe 2.0 x16 support at x16, x8, x8, or dual x16 speed Donc le 3 pci-e est en 8x MAXIMUM et MINIMUM ! Ta carte sera correctement reconnu en 8x. J'aurait pu simplement dire aussi que le 3 e pci-e est cablé en 8x... Ou aussi que le pci-e BLANC est en 8x... Ta carte raid est en 8x aussi ... ha bon quelle coincidence
OUI JE SAIT J'AI UN HUMOUR DÉROUTANT !!! merci alp Message édité par madmike41 le 19-02-2009 à 17:35:13 --------------- "La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche |
labdog arEu=MC² | ca c ok
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
labdog arEu=MC² | note: j'accepte tes sentiments les meilleurs
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 20-02-2009 à 13:37:41 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:07:37 ![]() ![]() |
labdog arEu=MC² | interessant comme reponse. cela m'avance pas mal --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | note: si cela t'ennuie de me répondre, laisse le topic tranquille --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | sauf 1, la baisse de perf --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | étant en SLI, je vais donc passer de 16x-16x-1x à 16x-8x-8x. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | et au fait, merci à madmike41 d'avoir répondu à mes questions...
labdog arEu=MC² | nop. ca doit marcher
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAS/RAID Adaptec sur rampage 2 extreme? | Probleme raid sur Gigabyte GA E7AUM DS2H |
| Partition raid 1 non utilisable :s | Asus P6T et HD SAS |
| DD dur en raid et impossible d'installer XP : le pc reboot sans cesse | RAID INSTALL XP PC REBOOT INDEFINIMENT |
| Plus de sujets relatifs à : SAS/RAID Adaptec 5405 sur Rampage 2 Extreme? | |