Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  activation ports usb sous dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation ports usb sous dos

n°2206381
clarky44
Posté le 10-02-2003 à 12:55:08  profilanswer
 

mon asus A7V333 ne reconnait pas les ports usb sous Dos (noyau de boot Win Me) , ma souris est inutilisable car le port nétant pas reconnu, impossible de charger le driver mouse.com, pourtant, avec mon ancienne mboard MSI KT3 Ultra, c'était impeccable toujours sous Dos, help, y a t'il une option du bios à activer (usb legacy est déjà à on) ou des jumper à déplacer, merci


---------------
Clarky44
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 12:55:08  profilanswer
 

n°2206385
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 10-02-2003 à 12:56:41  profilanswer
 

Tu dois avoir des options dans ton bios pour pouvoir utiser ta souris et ton clavier en USB sous DOS...

n°2206427
clarky44
Posté le 10-02-2003 à 13:12:18  profilanswer
 

J'ai activé toutes les options possbiles, doc asus à la main, et rien à faire, ports usb partis à la campagne...


---------------
Clarky44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  activation ports usb sous dos

 

Sujets relatifs
Barracuda 4 80 go plus bruyant que le 40 go (activation de l'aam?)Comment répartir tout ça sur les ports IDE ? 2 DD, gravCD et lectDVD
Pb K7S5A et ports USBreboot de mon pc apres activation dualvieuw du 2eme ecran. WHY?
Pbs louches de ports USB avec une mobo bizarre :)connecter les ports USB de mon boitier sur ma CM
carte pci pour avoir des ports serie supplementairesCa existe une carte PCI avec des ports USB ???
4 ports IDE et branchementprobleme activation sortie tv
Plus de sujets relatifs à : activation ports usb sous dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR